Ligue 1 & 2

MOB : Dehar : «La préparation se déroule très bien et la méthode de Michel est excellente et facilement assimilable»

La préparation se déroule dans de bonnes conditions et tous les joueurs présents et travaillent bien depuis le premier jour

Auteur : S.A. dimanche 29 juillet 2018 08:53

Avant toute chose, comment évaluez-vous votre de préparation ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions et tous les joueurs présents et  travaillent bien depuis le premier jour. Cette préparation va nous permettre de bien nous préparer pour la nouvelle saison. On a passé 11 jours en Tunisie et je pense qu’on a effectué une bonne préparation notamment sur le plan physique.  
Pensez-vous que le travail que vous êtes en train d’effectuer va vous permettre, avec vos coéquipiers, d’être prêts ?
Oui, bien sûr. Nous avons débuté avec du travail spécifiquement orienté vers la mise à niveau de la condition physique. Moi et mes coéquipiers, nous prenons notre préparation au sérieux et nous travaillons bien afin d’être parés pour les prochaines échéances. Nous sommes prêts aussi à relever le défi. Cela dit, en tant que joueurs, nous sommes bien conscients de ce qui nous attend dans les prochains jours, et nous savons l’importance du dernier stage à Blida. Maintenant, c’est à nous de consentir quelques sacrifices pour aborder la seconde phase de préparation dans de bonnes conditions.
Comment voyez-vous la méthode de travail de Michel ?
Sans aucune forme de courtoisie, le coach Michel est en train d’effectuer du bon travail au sein de l’équipe. Sa méthode de travail est excellente et facilement assimilable par tous. On arrive à faire beaucoup d’efforts lors des séances d’entraînement sans que personne ne s’aperçoive de rien dans le sens où il nous permet de travailler le physique avec ballon et programme des petits matchs sur des surfaces réduites, ce qui nous pousse à faire beaucoup d’efforts sans qu’on le sente vraiment. La relation entre l’entraîneur et les joueurs est excellente, et la préparation se déroule magnifiquement bien.
Revenons maintenant à vous, on vous sent très à l'aise avec le reste du groupe. Cela signifie-t-il que vous vous êtes bien adapté à votre nouvelle équipe ?
Sincèrement, je ne suis pas étranger dans cette équipe. Dès mon arrivée, les joueurs m'ont bien accueilli et ont facilité mon intégration. Donc de ce côté, il n'y a aucun problème, surtout avec des joueurs comme Bouledieb, Semahi et les autres. En plus, il faut dire que je connais presque tous les joueurs de cette équipe de Béjaïa. Pour le moment, tout marche à merveille pour moi, c'est l'essentiel.
Toujours sur le plan personnel, vous avez montré un visage séduisant sur le terrain. Quel est le secret à cela ?
En ce moment, je m’entraîne d’une façon régulière avec mes coéquipiers et je consens toujours à donner le maximum de moi-même afin de permettre à mon équipe d’atteindre ses objectifs. Le discours du coach m’encourage et me stimule à travailler plus pour améliorer mes qualités et aller de l’avant. Dans ma nature, je n’aime pas perdre et je donne le maximum, même quand il s’agit d’un entraînement.
Les Crabes comptent beaucoup sur vous, ne craignez-vous pas de subir une certaine pression ?
Non jamais, je sais que les supporters comptent déjà sur moi, ils me l’ont fait savoir lors de mes premières séances à Béjaïa, donc c’est à moi d’assumer ce statut et faire une grosse saison. Certes, ce sera encore difficile pour moi, mais je dois quand même tout faire pour servir mon équipe. Je veux vraiment réussir une grande saison avec le MOB et surtout inscrire beaucoup de buts et contribuer aux succès de mon équipe.
Un dernier mot ?
Nous sommes en train de travailler avec sérieux afin d’atteindre le niveau demandé pour mieux entamer la nouvelle saison durant laquelle nous espérons faire de bons résultats et aider le MOB à réaliser un meilleur parcours possible, bien que la tâche ne soit pas de tout repos.
 

 

Publié dans : MOB Dehar

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir