Auteur :
Saïd Djoudi
vendredi 27 juillet 2018 09:18
Il semblerait que l’attaquant nigérian ait décidé de se révolter. N’ayant pas convaincu jusque-là, Uche a beaucoup été critiqué. Toutefois, le joueur a réservé une belle surprise au staff technique dans la soirée d’hier, en s’illustrant par un triplé. Le premier but a été marqué à la 57’, avant d’enchaîner aux 67’ et 85’ par deux autres qui ont permis à la JSK d’assurer une large victoire par 7 buts à 0. L’attaquant nigérian affirme qu’il s’est libéré psychologiquement, après avoir trouvé ses marques devant le but. Il a souligné que cette prouesse va le motiver pour la suite et qu’il n’est nullement perturbé par tout ce qui se dit sur son avenir. Il dira que dans sa tête, il est sous contrat et va confirmer encore sa bonne santé.
«Dans ma tête, je suis à la JSK»
Une victoire sans appel de à 0, quel est votre sentiment ?
C’est notre quatrième match amical en Allemagne, le dernier avant la fin du stage et la victoire va nous motiver. C’est un bon exercice de préparation, avant l’entame de la compétition officielle. J’estime qu’on a montré beaucoup de points positifs. C’est une bonne chose de finir le travail sur cette belle victoire.
Vous avez affronté une équipe moyenne, un commentaire ?
Le calibre de l’adversaire importe peu, l’essentiel est d’avoir développé un bon niveau de jeu et respecté les consignes de l’entraineur. Aujourd’hui, on a montré qu’il y a une progression. Nous serons donc prêts pour l’entame de la compétition officielle. Le résultat final n’est pas forcément l’objectif recherché, l’essentiel est d’avoir montré un bon niveau.
Vous vous êtes offert un triplé ce soir (hier) quel est votre sentiment ?
Je ne vous cache pas que je suis hyper content d’avoir marqué trois buts. Je tiens d’abord à remercier mes partenaires qui m’ont aidé et qui ont contribué à cette victoire. Je me sens libéré sur le plan psychologique. Je savais qu’avec le temps, j’allais retrouver toutes mes marques et mes sensations de buteur.
On a appris que vous allez vous rendre au Nigeria…
Effectivement, j’ai obtenu l’autorisation des responsables pour me rendre chez moi. J’ai encore quelques affaires à régler, avant mon retour à Tizi pour poursuivre le travail. Dans mon esprit, je suis sous contrat avec la JSK et je tâcherai de l’honorer.
Publié dans :
Uche
JSK - Lebach