Auteur :
Hamza S.
vendredi 27 juillet 2018 09:18
Connu pour son intransigeance quant à l'application de ses consignes, Billel Dziri était dans tous ses états le lendemain de la joute amicale, perdue, il faut le dire, naïvement, face au CABBA. Très remonté contre ses protégés qui ont laissé faire Amrane et Nemdil sur les deux réalisations concédées en seconde période, il a jugé inadmissible un tel flottement et un tel manque de concentration. Ainsi donc, lors de la réunion qu’a eue lieu hier-matin, le coach s'est attelé dans un premier temps à remonter le moral de ses troupes, mais cela ne l'a pas empêché d'adresser quelques critiques sévères aux éléments dont le rendement n'a pas été satisfaisant.
Il insiste sur le sérieux et la discipline
En Tunisie plus exactement à Gammarth depuis maintenant douze jours, l’entraîneur en chef a tenu à rappeler à ses hommes que s’ils sont là, ce n’est pas pour faire du tourisme, mais plutôt pour bosser dur et préparer ainsi la nouvelle saison. En effet, l’ancien driver du RCA a insisté sur le sérieux et la discipline. Conscient que la reprise de la compétition officielle approche à grands pas, il souhaite profiter au maximum de ces deux derniers jours du stage estival pour combler les lacunes constatées.
Le règlement intérieur sera communiqué aux joueurs
Comme souhaité par le premier responsable de la barre technique, c’est lors des prochaines heures que la direction remettra aux joueurs le règlement intérieur. L’information nous a été confirmée par le manager général du club, Cherif Abdeslam, qui nous a déclaré : «Le règlement intérieur est prêt, nous n’allons pas tarder à le remettre aux joueurs.» Selon les informations en notre possession, ce règlement fait état des amendes financières à l’encontre des joueurs qui se seront rendus coupables d’indiscipline, soit les arrivées tardives à l’entraînement, les absences injustifiées ou bien les avertissements gratuits. Les coéquipiers du capitaine Ahmed Gasmi vont donc pouvoir lire ce règlement intérieur avant de le signer et le remettre à leurs dirigeants avant de quitter ce dimanche la ville de Gammarth. En attendant, les Sang et Or poursuivent leur préparation dans la sérénité la plus totale.
Publié dans :
Nahd
Dziri
Gasmi