Auteur :
A. L.
mercredi 25 juillet 2018 07:50
Les Hamraoua joueront finalement leur dernier match amical en terre turque. Alors qu’il était question d’annuler cette rencontre en raison des incidents qui ont émaillé le dernier match face à l’équipe d’Altayspor, Badou Zaki a changé d’avis en décidant de maintenir le match de cet après-midi. Ainsi, la rencontre sera donc maintenue aujourd’hui à 18h, heure locale, sur le terrain du complexe sportif d’Afyon.
Badou change d’avis et joue le match
L’entraîneur Badou Zaki qui ne voulait pas prendre le risque de jouer ce cinquième match contre l’équipe de Sagadam suite aux nombreuses blessures de joueurs enregistrées à la fin de cette partie, a fini par changer d’avis et jouer ce dernier match. Pour lui, jouer un match d’application entre les joueurs de son propre effectif qui est d’ailleurs réduit, n’était pas nécessaire. C’est la raison pour laquelle il est revenu sur sa décision et a décidé d’accepter d’affronter l’équipe de Sagadam dont la programmation était prévue avant le déplacement de la Turquie.
«Il fallait jouer ce match»
Dans une brève déclaration, Badou Zaki nous a dit qu’il fallait bien jouer cette rencontre : «Après mûre réflexion, je pense qu’il faut qu’on termine le séjour par un match amical. Programmer un match entre les joueurs, ne devait pas être la meilleure solution possible. Il fallait donc confirmer cette rencontre», précise le coach du Mouloudia.
Encore des changements dans le onze
Au train où vont les choses, le coach va procéder à quelques changements dans le onze du départ en prévision du match de cet après-midi. Déjà, l’arrière droit, Réda Helaïmia va déclarer forfait, tout comme Hamza Aït Ouamar qui est encore convalescent. Il est fort possible que le coach procède à d’autres changements au sein de cette équipe.
Terminer le séjour en beauté
Bien que le résultat soit le dernier de ses soucis, l’entraîneur du Mouloudia aimerait bien terminer ce séjour en Turquie par un succès, histoire que ses poulains rejoignent le pays avec un moral au beau fixe. Ainsi, les Oranais vont essayer de tout donner au cours de cette rencontre pour essayer de chercher la victoire et ajouter si c’est possible un brin de manière.
Publié dans :
mco
Réda Helaïmia
Sagadam