Auteur :
Hamza S.
lundi 23 juillet 2018 07:41
Tout le monde est inquiet de la blessure contractée avant-hier par l’arrière gauche Yacine Salhi face à l’ES Tunis. Aligné au début de la seconde période, le transfuge du MO Béjaïa n’a pas pu continuer la partie et s’est contenté seulement de jouer cinq petites minutes, avant de céder sa place à son équipier Walid Bencherifa qui est rentré à nouveau. C’est l’inquiétude dans le camp du CSC sur la gravité de la blessure de Salhi, en premier le joueur et aussi le coach Abdelkader Amrani, car il ne veut pas se retrouver sans la doublure de Bencherifa.
Risque d’une déchirure musculaire
Yacine Salhi est très inquiet et même le staff médical et le staff technique. Il a reçu un coup très fort d’un joueur adverse et n’a pas pu continuer la partie. Le risque d’une déchirure musculaire est présent, mais il faut attendre les résultats de la radio aujourd’hui pour connaître la nature et la gravité de sa blessure. Il espère que ce n’est pas grave et qu’il pourra reprendre dans les plus brefs délais.
Il n’a pas pu poser son pied
Après sa sortie du stade, en cédant sa place à Bencherifa, l’arrière gauche Yacine Salhi n’a pas pu poser son pied par terre, tellement il était souffrant. Il avait du mal à marcher et il a fallu que le staff médical lui vienne au secours.
Les douleurs ne l’ont pas quitté avant-hier
Yacine Salhi a souffert le martyre durant toute la nuit d’avant-hier, puisque les douleurs ne l’ont pas quitté et il n’a pas fermé l’œil. Il était vraiment souffrant toute la nuit et le staff médical a tout fait pour le soulager un peu en lui prodiguant des soins.
Le staff médical accentue les soins
Le staff médical a soumis le joueur à des soins intensifs, pour qu’il soit rétabli et surtout le soulager un peu des douleurs dont il souffrait, toute la nuit d’avant-hier. Salhi a besoin de 48 heures pour passer une échographie et il devra donc la faire aujourd’hui, du moment que cette blessure a été contractée avant-hier.
Amrani est très inquiet pour son joueur
Le coach Abdelkader Amrani était très affecté et déçu en même temps pour son joueur Salhi qui vient de contracter cette blessure, car il espérait le voir à l’œuvre face à l’ES Tunis, mais en vain, puisque au bout de cinq minutes il a dû quitter le stade pour céder sa place à Bencherifa.
Salhi : «Cette blessure n’est pas venue au bon moment et j’espère que ce n’est pas grave»
L’arrière gauche du CSC Salhi Yacine espère que ce n’est pas méchant. «Sincèrement cette blessure est tombée au mauvais moment et j’espère qu’elle n’est pas grave. Je voulais jouer ce match mais je me suis contenté de cinq minutes seulement avant de sortir. Je n’ai pas pu poser mon pied et les douleurs ne m’ont pas quitté toute la nuit.»
Publié dans :
csc
Amrani
Bencherifa
Salhi