Auteur :
T. Che
dimanche 22 juillet 2018 08:11
Après une séance la veille, axée sur le volet technico tactique, hier matin, les gars de Bab El Oued avaient rendez-vous avec une journée très chargée. En effet, les partenaires de Bendebka ont débuté la session matinale par de la musculation. Le renforcement était au programme des troupes sous l’œil très attentif de Farès Belkheir. A l’exception de deux éléments absents et des trois gardiens de but, tout le monde était présent pour soulever la fonte, ils étaient exactement au nombre de 19 joueurs à suivre le menu concocté par le staff technique. La séance, qui fut très intense, aura duré plus d’une heure.
De l’aquagym au menu des troupes
Juste après avoir soulevé la fonte, les joueurs ont regagné la piscine du centre d’Ain Benian pour une séance d’aquagym. Tout le monde était présent, excepté les gardiens de but.
Casoni a pris part à l’entraînement
Comme à son habitude, Bernard Casoni ne manque jamais l’occasion de travailler avec ses troupes. Le technicien français a suivi le même programme que ses joueurs durant la séance de gym.
Azzi était de la partie
Contraint d’écourter sa séance d’entraînement de la veille, en raison d’un petit bobo musculaire, Ayoub Azzi a pu reprendre hier matin le boulot avec ses camarades à la salle de gym. Une bonne nouvelle pour Ayoub qui s’est rassuré, du moins lors de cette session matinale.
Les trois portiers ont travaillé sous la houlette de Nouioua
Pendant que leurs camarades s’adonnaient à une séance de musculation puis d’aquagym, Farid Chaâl, Abdelkader Morcely et Said Daâs étaient sur la pelouse pour une séance très spécifique et surtout intense. L’entraîneur des gardiens, Tarek Nouioua, n’a pas épargné ses trois portiers qui ont bossé très dur sous une chaleur étouffante.
Le déjeuner suivi d’une sieste réparatrice
Après un travail très intense arrive la récompense. Les troupes se sont rendues, après la session matinale, au restaurant de l’hôtel pour déjeuner. Par la suite, chaque élément a regagné sa chambre pour une sieste réparatrice, avant de reprendre le travail l’après-midi.
Publié dans :
mca
Cason