Auteur :
Saïd Djoudi
samedi 21 juillet 2018 07:52
Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, la nouvelle recrue de la JSK Uche, est arrivée en fin de semaine en Allemagne pour prendre part au stage de préparation de son équipe. Toutefois, depuis son arrivée dans la journée de jeudi, Uche n’a toujours pas été autorisé à reprendre du service avec les joueurs. Pour preuve, Uche travaille sous la coupe du préparateur physique et ce, depuis qu’il a posé ses valises. D’après nos sources, le joueur sera soumis à un programme spécifique consacré principalement au volet physique jusqu’à nouvel ordre. Tout comme la séance matinale, Uche a effectué quelques tours de piste dans l’après-midi avant d’effectuer des exercices de renforcement musculaire.
Il a effectué un biquotidien dans la journée d’hier
Le staff technique a programmé un biquotidien pour Uche dans la journée d’hier. La nouvelle recrue a vraiment sué sous la coupe du préparateur physique. Et d’après le staff technique, Uche poursuivra le travail en solo jusqu’à la semaine prochaine. On lui a communiqué le programme complet. Le staff lui a clairement expliqué les objectifs que le joueur devra atteindre dans les prochains jours.
Il accuse un retard sur le plan physique
Il faudrait dire que le joueur en question accumule un certains retard dans la préparation par rapport au reste de ses partenaires. Déjà, Uche avait raté 4 jours de préparation à Alger. Par la suite, il n’a pu débuter le stage avec le groupe en Allemagne puisqu’il est arrivé en retard. Il est clair que face à ce cumul de retard, le staff s’est vu dans l’obligation de le soumettre à un travail spécifique dans le but de le ramener au même niveau de son groupe.
Le staff ne l’a pas encore autorisé à reprendre avec le groupe
Pour l’instant, Dumas ainsi que ses assistants jugent qu’Uche n’est pas encore en mesure de reprendre du service avec ses partenaires. Et c’est à partir de ce dimanche que le staff tranchera sur le cas du joueur. Dumas va d’abord s’entretenir avec le préparateur physique pour se renseigner davantage sur la forme physique de son joueur. Et si tout se passe comme prévu, Uche pourrait retoucher progressivement au ballon en attendant de le réintégrer définitivement dans le groupe.
Publié dans :
JSK
Uche