Auteur :
Rachid B.
mercredi 18 juillet 2018 09:33
Auteur d’une bonne saison avec le Mouloudia, en s’illustrant pour sa première saison sous le maillot vert et rouge, Sofiane Bendebka a reçu ces derniers jours une offre d’un club européen qui veut s’offrir ses services. A 26 ans, le joueur pense sérieusement à tenter une expérience professionnelle dans le Vieux continent, pour donner une nouvelle dimension à sa carrière. Informé par son agent de cette offre, le milieu de terrain du vieux club algérois tient à se concentrer actuellement sur la phase des poules qu’il dispute avec son équipe.
Le joueur ne veut pas quitter l’équipe, avant la phase de poules
Autrement dit, Bendebka ne veut pas quitter le MCA avant la fin de la phase de poules de la LdC, puisque son équipe disputera son dernier match face à l’ESS le 28 ou 29 août prochain à Alger. Une fois que cette phase des éliminatoires aura pris fin, Bendebka prendra une décision finale au sujet de son avenir, lorsqu’on sait que le mercato en Europe ne prendra fin qu’à l’issue du mois d’août.
Kaci Said a salué l’attitude du joueur
De son côté, le directeur général sportif du Mouloudia, lors du point de presse qu’il animé à Alger, n’a pas manqué de saluer l’attitude de Bendebka qui a refusé de laisser l’équipe dans les moments difficiles. Mettant ainsi l’intérêt de l’équipe au-dessus de tout autre considération, afin d’aider ses coéquipiers en cette phase de poules et réaliser la qualification aux quarts de finale. Ainsi, Bendebka s’est comporté en professionnel et tient à son tour à atteindre l’objectif tracé. Cependant, il faut savoir que Bendebka n’est pas maître de son destin, lorsqu’on sait que son contrat avec le club n’expire qu’en 2020. La décision finale reviendra donc à la direction de son club, sachant que le joueur n’a pas voulu répondre à l’offre reçue, avant la fin de la phase de poules.
Bendebka refuse de dévoiler l’identité du club qui l’a contacté
Malgré le fait qu’on a insisté auprès du joueur pour connaître l’identité de la formation qui l’a convoité. Bendebka a voulu tenir le nom au secret, jugeant que le moment n’est pas propice pour parler de son transfert, et cela par respect au MCA qui aura d’important rendez- vous en Ligue des champions.
Publié dans :
mca
Bendekba