Auteur :
S. D.
mardi 17 juillet 2018 11:40
Le milieu de terrain Salim Boukhenchouche s’est entrainé, hier après-midi, avec un bandage à la tête. Le joueur n’a contracté aucune blessure, rassure le médecin Djadjoua qui explique qu’il a juste pris un coup de soleil lors de la séance matinale, ce qui lui a causé des maux de tête. Le médecin a prescrit un traitement à l’international kabyle qui sera présent ce soir, à l’occasion de la première joute amicale.
Séance technico-tactique l’après-midi
Après une séance bien chargée effectuée la matinée, le staff technique a programmé une séance technique en fin d’après-midi. Il y avait de l’intensité au travail. Tous les joueurs ont fourni beaucoup d’efforts pour terminer la séance sur une bonne note.
Le groupe scindé en trois
La veille de la première joute amicale, l’entraineur Dumas voulait avoir une idée sur les qualités individuelles de chacun de ses joueurs. Il a programmé justement une opposition entre eux. Il a aligné ses trois gardiens de but à la fois, façon de stimuler la concurrence.
Oukaci, Benkhelifa et El Moudene trouvent le chemin des filets
Des buts, il y en avait beaucoup pour cette première opposition entre les joueurs depuis leur arrivée en Allemagne. Les attaquants Oukaci, Benkhelifa et le milieu de terrain El Moudene, pour ne citer que ces trois joueurs, ont trouvé le chemin des filets. Marquer des buts en plein stage met les joueurs en confiance et c’est motivant pour la suite.
Deux groupes pour travailler le physique ce matin
L’entraineur Franck Dumas a prévu un entrainement avec deux groupes aujourd’hui. Le premier s’entrainera au stade à 9h15 et le second une heure plus tard, à 10h15. L’entrainement matinal est réservé pour le volet physique.
Renai se blesse
Lors de l’opposition d’hier soir entre les joueurs, le jeune milieu de terrain Juba Oukaci s’est blessé à la cheville, suite à un tacle. Le staff médical lui a prodigué sur place les soins nécessaires. Son état n’est pas du tout méchant, il reprendra le travail avec le groupe aujourd’hui le plus normalement du monde.
Publié dans :
Oukaci
Renaï
Benkhelifa et El Moudene