Ligue 1 & 2

JSMB : Les supporters hurlent leur colère sur la Toile

Ils comptent revenir à la charge demain

Auteur : S.A. lundi 16 juin 2014 21:21

Connus, pourtant, pour leur grande retenue, leur discours appelant continuellement à l'apaisement, les supporters de la JSMB ont cette fois-ci haussé le ton, allant même jusqu'à exiger des actuels dirigeants et du président de partir et de laisser ce club en paix. Ils sont pessimistes pour leur équipe. Cet état de fait, fait monter l'adrénaline chez les centaines de fans et la grogne des supporters ne baissera pas de sitôt. C’est le ras-le-bol chez les fans de la JSMB qui ont décidé de sortir de leur mutisme et tirer à boulets rouges sur les dirigeants du club. La patience des supporters a atteint ses limites et ils demandent maintenant le départ de l’actuel bureau. Pour la majorité des supporters présents avant-hier au stade de l’UMA, à l’occasion de l’AGO du CSA, les dirigeants actuels n’ont pas été à la hauteur et ont échoué sur tous les plans. «Ça y est, ça ne peut plus continuer. Le club se retrouve dans une situation catastrophique et ces pseudo-responsables sont restés les bras croisés. Ils étaient capables de sauver le club avant qu’il ne soit trop tard, mais par incompétence, ils ont totalement échoué. Maintenant, le président a l’audace de persister dans son mensonge et tout faire pour rester au club la saison prochaine. Il a osé donner de faux espoirs aux supporters. Nous ne comptons pas nous taire et nous sommes décidés aujourd’hui à dénoncer sa gestion et le pousser à quitter le club. On ne compte pas cautionner cette anarchie et on ira plus loin afin de procéder à un grand nettoyage en fin de saison.»
Ils comptent revenir à la charge demain
Désormais, les Béjaouis vont se mêler de très près à toutes les affaires du club. Ils veulent surtout protéger leur club des intrus qui peuvent encore l’envoyer plus bas car, selon eux, les dirigeants actuels ne sont pas capables de gérer le club comme il se doit. Après lundi dernier, où ils étaient présents par centaines pour exiger le départ de tous les membres du bureau, ces derniers comptent bien revenir demain aussi à la charge pour réclamer les mêmes doléances du fait que l’AGO aura lieu officiellement aujourd’hui quel que sera le quorum. Face à cette situation de crise, les supporters de la JSMB ne veulent pas rester les bras croisés et projettent de s'organiser pour faire passer leur message en exigeant comme première revendication le départ de toute la direction. Toujours est-il que les supporters de la JSMB doivent prendre leur mal en patience, puisque le président du CSA pourrait être reconduit à l’unanimité au cours de cette assemblée générale par les membres de l’AG.
Le club va à la dérive, certains appellent à l’union sacrée
Avec ce conflit entre la direction et les supporters, la JSMB serait l'otage d'une gestion révolue, anarchique, désuète et dépourvue de toute conception, voire de vision d'avenir. On l'aura compris, l'élément de blocage n'est autre que le maire, qui enchaîne ce club qui a déjà payé le frais cette saison après sa relégation en Ligue 2 Mobilis. Cette situation commence à inquiéter sérieusement les supporters de la JSMB qui restent toujours à l'écoute des nouvelles. Certains pensent que ces divergences entre les membres du bureau et les supporters ne peuvent que nuire au club. Surtout en cette période cruciale où les clubs se préparent pour la saison prochaine, notamment avec le volet recrutement, alors que la JSMB se déchire. C'est pourquoi tout en étant en ébullition, la place sportive locale appelle à l’union sacrée.
 

Publié dans : JSMB

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir