Auteur :
Adel A.
lundi 09 juillet 2018 13:13
Deux joueurs ont signé au profit de l'USMH. Il s'agit de Lamali et d'Aoued qui ont tous deux paraphé un engagement de deux années. Les contacts établis il y a de cela près d'une semaine avec ces deux anciens pensionnaires du MCO ont finalement abouti. Ils étaient libres de tout engagement, au moment de signer avec l'USMH. Il faut dire qu'ils avaient trouvé un accord avec les dirigeants de leurs anciens clubs. Aoued et Lamali viennent s'ajouter à la longue liste des joueurs qui ont été recrutés, portant le total à neuf, après la venue de Mouissi, Benamara, Hamidi, Elhendi, Rebbouh, Abdat et Benabderrahmane.
Ils ont passé leur visite médicale
Juste après avoir été reçus par Laïb, les deux joueurs ont négocié les termes du contrat qu'ils avaient à signer. Après avoir trouvé un terrain d'entente avec le premier responsable de l'USMH qui leur a demandé de passer la visite médicale de routine. C'est ainsi que Lamali et Aoued se sont fait accompagner par un dirigeant à une clinique à El Harrach. Juste après leur retour, ils ont signé leurs contrats.
Lamali s'est entraîné
Amine Lamali s'est rendu à El Harrach, deux jours avant la signature de son contrat. Bien avant qu'il ne rencontre Laïb, les dirigeants lui ont demandé de commencer à s'entraîner. C'est ainsi qu'il a rencontré Salim Laoufi, son ancien entraîneur qui est derrière sa venue à l'USMH. Lamali s'est entraîné avec le reste du groupe sur le terrain du stade de la Protection civile de Dar El Beïda.
Les nouvelles recrues prendront part au stage
La délégation harrachie se rendra à Aïn Témouchent ce mardi matin. L’effectif qui fera le déplacement ne comporte que très peu de joueurs qui étaient au club la saison passée. Le coach harrachi aura donc à mettre à profit les 15 jours du stage pour monter une équipe qui aura à faire mieux que celle qu’ont l’habitude de voir les supporters de l’USMH. A l'instar des autres recrues, Lamali et Laoufi seront à pied d'œuvre.
Les nouvelles recrues veulent conquérir El Harrach
Les supporters harrachis ne veulent rater aucune information qui concerne leur équipe. Ils sont impatients de voir à l’œuvre ces nouveaux joueurs qui auront à les faire vibrer, lorsque débutera le championnat. Les échos parvenus ont déjà mis l’eau à la bouche aux inconditionnels des Jaune et Noir. Ces derniers veulent découvrir ou redécouvrir les Benabderrahmane, Lamali et autre Aoued et ne veulent pas être déçus.
Aouad : «Je mettrai mon expérience au service de l’USMH»
Le transfuge du MC Oran Amine Aouad, se dit heureux de défendre les couleurs des Jaune et Noir, en estimant : «Par le passé, j’avais des contacts avec l’USMH mais le destin m’a conduit ailleurs. Mais cette fois, c’est la bonne et je suis content de jouer dans ce grand club. Je mettrai mon expérience au service de l’USMH pour permettre à ce club de retrouver la Ligue 1Mobilis la saison prochaine.»
El Amali : «Je suis retourné au club qui m’a fait un nom»
El Amali est l’un des joueurs qui est content de retrouver l’USMH, du moment qu’il a déjà porté par le passé les couleurs de ce club : «Les supporters de l’USMH me connaissent, du moment que j’ai déjà joué dans ce club. C’est grâce à l’USMH que je me suis fais un nom. Je suis revenu pour contribuer au retour du club parmi les grands clubs de l’élite dès la saison prochaine.»
Publié dans :
usmh
Aoued-El Amali