Auteur :
A. L.
dimanche 08 juillet 2018 07:59
Bien qu’ils aient commencé leur voyage vers la Turquie hier en sortant du bus vers l’aéroport international Houari-Boumediene, les Hamraoua devront regagner leur quartier général à l’hôtel NG d’Afyon ce matin vers les coups de huit heures, selon l’horloge locale. Il aura fallu dix-huit heures pour que les Oranais débarquent à cette station thermale d’Afyon pour effectuer un stage d’une vingtaine de jours durant lequel le MCO livrera quatre matchs amicaux et non des moindres.
Badou axera sur la récupération
Sachant que les joueurs seront très fatigués à cause du long voyage qui s’est déroulé sur trois escales avant d’arriver à la destination finale, le coach qui sera obligé de commencer le travail sans l’apport de son préparateur physique, Kamel Boudjenane, va certainement se montrer souple pour la séance d’aujourd’hui qui sera consacrée à la récupération avant qu’il ne hausse la charge. Il faut dire aussi que l’hôtel NG dispose de toutes les commodités qui permettront aux équipiers de Helaïmia de bien récupérer de ce long déplacement.
Hassani, chef de la délégation
C’est le vieux briscard, Krimo Hassani, de retour aux affaires du club, qui a présidé la délégation oranaise en ralliant hier la Turquie. Expérimenté à souhait lui qui a mené l’équipe à maintes reprise à l’étranger, Hassani qui a repris récemment du service, a été nommé coordinateur de l’équipe. Il servira de lien entre les membres du staff technique et le président, Ahmed Belhadj, qui va désormais se consacrer à ses affaires personnelles.
Publié dans :
mco
belhadj
Krimo Hassani
Badou