Auteur :
Tarek-Che
jeudi 05 juillet 2018 07:57
Hier en milieu d’après-midi, Bernard Casoni a animé un point de presse à l’hôtel Campanile à travers lequel s’est exprimé sur plusieurs volets relatifs à la vie du club. Au sujet du match que son équipe livrera aujourd’hui face à Grenoble, il dira : «Comme vous le savez, on va travailler toujours l’aspect défensif et la transition vers la situation offensive durant ce match. Il est évident qu’on jouera comme à notre habitude pour gagner».
«On pourra accorder du temps de jeu à Mamoun car je travaille avec le groupe concerné par le match du TP Mazembe»
Quant au cas du joueur Oualid Mamoun, qui est en période d’essai, Casoni affirme : «Au risque de me répéter, Mamoun accuse trois semaines de retard. Je peux lui accorder un temps de jeu qui pourra s’étaler sur un quart d’heure face à Grenoble, car il faut savoir que je travaille avec le groupe qui est concerné par le match du TP Mazembe».
«Arous est blessé et on travaille avec les joueurs qui sont confirmés»
Evoquant le cas de Arous, qui est blessé, Casoni, qui aurait souhaité bénéficier de sa présence, affirme : «Arous est blessé et on aurait aimé disposer de tout le groupe. Maintenant on doit travailler avec les joueurs qui sont confirmés avec nous».
«Une fois que Hachi sera avec nous, on pourra faire l’état des lieux»
Sachant que le désormais ex-défenseur de Mamelodi Sundowns, Hachi, est attendu avant la fin de semaine à Vichy, et en parlant de son manque de compétition, Casoni n’a pas voulu trop s’étaler sur le sujet : «Une fois que Hachi sera avec nous, à ce moment-là je vais discuter avec lui pour faire l’état des lieux».
«On jouera aussi pour gagner contre Bordeaux et je ne redoute pas les blessures»
En posant la question au coach du MCA au sujet du dernier match de son équipe face à Bordeaux, et qui intervient à une semaine du match du TP Mazembe, à ce sujet il dira : «Même face à Bordeaux on jouera pour gagner et je ne redoute pas les blessures. On jouera à cent pour cent, car ce sont les exigences du haut niveau et on peut se blesser même à l’entraînement».
Publié dans :
mca
Casoni