Auteur :
Rachid C.
mercredi 04 juillet 2018 08:04
Comme c’était attendu, absent depuis une semaine, c’est hier matin que le capitaine Ahmed Gasmi a entamé la préparation pour la nouvelle saison. Présent avec ses coéquipiers, il a pris part le plus normalement du monde à la séance de musculation qu’a eu lieu à Chéraga. Pour rappel, en contact permanent avec les responsables, le meilleur buteur des Sang et Or avec six réalisations lors du précédent exercice était obligé de rester quelques jours supplémentaire à son domicile à Skikda à cause d’un empêchement familial.
Il a eu une discussion avec le coach
Dans le même contexte, le premier responsable de la barre technique a tenu à avoir une discussion avec son attaquant avant l’entame de la séance d’hier matin. Même si les deux hommes se connaissent très bien puisque ce n’est pas la première fois qu’ils travaillent ensemble, Billel Dziri n’a pas souhaité manquer l’occasion pour échanger avec son capitaine et lui dire ce qu’il attend de lui sur et en dehors des terrains tout au long de la saison.
Il sera soumis à un programme spécifique
Même s’il était autorisé à rester quelques jours supplémentaires à son domicile à Skikda, l’ancien Usmiste n’a à aucun moment arrêté les entraînements. D’après les informations à notre possession, malgré le fait qu’il n’accuse qu’un léger retard par rapport à ses partenaires, l’entraîneur en chef a décidé de le soumettre à un programme spécifique. Il devra donc travailler dans un premier temps sous la houlette de l’adjoint, Mohamed Lacet. Ce n’est qu’une fois son retard rattrapé qu’il va réintégrer le groupe.
Les supporters attendent beaucoup de lui
En ce qui concerne les supporters, conscients de son importance dans l’effectif, ils n’ont pas hésité à afficher leur mécontentement, même si son absence était justifiée. En effet, ils estiment qu’il fait partie des leaders de cette équipe et que c’est à lui de donner l’exemple surtout qu’à l’instar de la saison dernière, l’effectif est composé de plusieurs jeunes qui sont au début de leur carrière.
Publié dans :
Nahd
Dziri
Gasmi