Auteur :
S.A.
dimanche 01 juillet 2018 08:19
Fini les vacances, le soleil et la mer, c’est déjà la reprise ! C’est donc aujourd’hui que les camarades d’Ali Bencherif reprendront du service après avoir bénéficié plus d’un mois et demi de repos depuis le 15 mai dernier. Les Béjaouis seront en regroupement ce matin à 9h, au stade de l’Unité-Maghrébine, à l’occasion de la première séance d’entraînement de la nouvelle saison. Les joueurs vont devoir entamer leur préparation un peu tôt cette saison afin d’espérer réussir un bon travail durant cette période avant le début de la compétition. Tout le monde est attendu donc ce matin à Béjaïa dont les nouvelles recrues qui ont débarqué cet été au MOB. En tous les cas, le nouvel entraîneur aura du pain sur la planche afin de prépare une bonne équipe qui pourra tenir son rôle et jouer pour une place honorable comme l’aspirent le président et ses dirigeants.
Tous les joueurs sommés d’être présents
Le coach Alain Michel exige que tous ses joueurs soient présents et ne tolère plus aucune absence sous peine de lourdes sanctions, affirme-t-il. Avec la présence de tous joueurs dès la première séance, les choses sérieuses commenceront ce matin pour entamer la préparation d’intersaison en prévision de la saison prochaine.
Les nouvelles recrues seront présentées après la séance
Même s’ils ont déjà présenté presque tous les nouveaux joueurs, la direction qui a fait signer 12 nouvelles recrues cet été compte quand même organiser une cérémonie pour présenter encore une fois ses nouvelles recrues aujourd’hui. C’est ce qu’il nous a confirmé d’ailleurs un dirigeant avant-hier. Kadous, Aïbout, Amokrane, Boudoumi, Dehar, Malick Touré, Bouhenniche, Redah Belahcène, Debbari, Mazari, Chadi et Soltani qui ont regagné la ville de Béjaïa hier pour entamer la préparation avec leur nouvelle équipe dans la soirée seront présentés à l’issue de cette première séance avec les nouveaux maillots du MOB
Michel mise sur une bonne préparation
Le staff technique mise sur une bonne préparation cet été afin de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles en prévision du prochain exercice. Tout comme la saison dernière, les joueurs vont se préparer en deux phases. Un premier stage de préparation aura lieu à Béjaïa. Un second se déroulera en Tunisie. Comme ce fut le cas l’an dernier, les Vert et Noir vont profiter de ces deux stages de préparation pour disputer quelques rencontres amicales avant l’entame du championnat. Le premier responsable de la barre technique, Alain Michel, refuse catégoriquement l’idée de parler des objectifs avant jauger ses joueurs.
Les Crabes attendus en masse
Les supporters, quant à eux, sont attendus en force. Bien qu’ils soient déçus de ne voir aucun joueur de renom cet été du fait que mis à part Malick Touré, Boudoumi et Amokrane qui ont l’expérience de jouer en Ligue 1 Mobilis, les autres sont inconnus mais cela n’empêchera les ultras de se déplacer au stade ce soir pour réserver sûrement un accueil spécial à l’équipe. Connus pour être fidèles à leur club favori, les fans béjaouis créeront sans aucun doute une ambiance spéciale dans les gradins et c’est ce qui ne devra que faire plaisir à Kadous et ses camarades.