Auteur :
N.R.
samedi 30 juin 2018 08:34
A la recherche de joueurs confirmés pour renforcer son équipe appelée à jouer l’accession, le président Laïb vient de prendre contact avec deux joueurs de la JSS. Le premier n’est autre que Boukacem, le gardien de but qui a fait un passage à l’USMH durant la saison 2012 avant de porter les couleurs de Hadjout puis du Chabab de Belouizdad et, enfin, de la JSS. L’autre joueur qui intéresse l’USMH a pour nom Belalem. Formé à l’ASMO, ce jeune Oranais de 22 ans, ex-international U20 devait porter les couleurs de l’USMH, mais cela n’a jamais abouti. Charef l’ancien coach harrachi le voulait depuis quelques années, mais il n’a jamais pu l’avoir dans son effectif. A chaque fois, la direction de l’ASMO a opposé un niet catégorique.
Laïb négocie avec Zerouati
Pour la libération de ces deux joueurs, qui sont toujours liés par contrat avec la JSS, le président Mohamed Laïb a sollicité son homologue de la JSS, Mohamed Zerouati. Les négociations sont toujours en cours, mais rien n’indique qu’elles vont aboutir à un accord final.
Le président de la JSS refuse de libérer Belalem
Selon nos sources, le président est en train de faire le maximum pour convaincre Zerouati d’accepter le transfert de Belalem à l’USMH, mais le boss de la JSS refuse de céder son joueur. Belalem qui est un titulaire dans l’équipe phare de la Saoura, est pour le président de la JSS un élément intransférable.
Pour Boukacem, il propose l’option de prêt
Concernant le gardien de but Boukacem, qui est toujours sous contrat avec la JSS, le président de la JSS aurait donné son accord pour céder son joueur, mais à titre de prêt. Cette proposition n’a pas convaincu le président Laïb. Ce dernier veut les deux joueurs ou rien.
Publié dans :
Laïb
Zerouati
Belalem
Boukacem