Auteur :
Hichem M.
jeudi 28 juin 2018 08:36
Les Harrachis poursuivent leur préparation au complexe sportif de Cosider à Semmar, en prévision du prochain exercice sportif 2018/2019.Toutefois, et comme il fallait s’y attendre, les joueurs de l’effectif de la saison dernière, qui ont été gardés par la direction, n’ont toujours pas repris le travail avec le groupe. Un scénario prévisible lorsqu’on sait que ces joueurs attendent encore de rencontrer le président, Laïb afin de bénéficier d’une partie de leur argent, même si le patron du club a affirmé avoir octroyé deux mensualités à ses joueurs.
Medane présent, Mecheri et Mostfaoui absents
Pour ce qui est de la séance d’entraînement d’hier, qui s’est déroulée au complexe sportif de Cosider à Semmar, elle a connu la présence d’un seul joueur de l’effectif de la saison dernière. Il s’agit du joueur milieu de terrain, Yassine Medane qui s’est entraîné avec le groupe. En revanche, Mostfaoui et le gardien de but, Mecheri, présents à l’entraînement mercredi dernier, ont séché la séance d’hier. Rappelons que l’entraînement d’hier a connu la présence de plusieurs joueurs issue de la catégorie espoir.
Les nouvelles recrues ont rejoint le groupe
Alors que les anciens n’ont toujours pas encore repris le chemin des entraînements avec le groupe, le point positif de la séance d’hier a été la présence des nouvelles recrues qui ont décidé d’entamer la préparation avec leur team. C’est ainsi que les joueurs qui ont rejoint l’USMH cet été tels que Benamara, Hamidi et El Hindi ont participé à l’entraînement d’hier.
A l’issue des essais, Laoufi a retenu cinq joueurs
Contrairement à ce qui avait été le cas lors de la première séance d’entraînement, le premier responsable de la barre technique de l’USMH, Laoufi Salem a décidé de ne plus effectuer de testes aux nouveaux joueurs qui sont venus tenter leurs chances à l’USMH. Le coach harrachi a, toutefois, décidé de garder cinq de ces joueurs en les autorisant de s’entraînant avec le groupe en attendant de décider de leur sort.
Publié dans :
Medane
Benamara
Hamidi
Mecheri et Mostfaoui