Auteur :
A. M.
jeudi 28 juin 2018 08:36
Comment s’est effectuée pour vous la reprise des entraînements ?
Elle s’est déroulée dans de parfaites conditions. Les joueurs étaient heureux de reprendre le travail, même s’il y avait quelques absences, qui étaient à mon avis justifiées. Nous avons bien travaillé pour ce premier jour et nous sommes bien déterminés à tout donner pour réaliser une grosse saison.
Bien que ce fût la première séance de la saison, le coach a programmé une heure de travail. Cela ne vous a pas posé de problèmes ?
Cela est exclusivement du ressort du technicien. C’est lui le responsable et nous, on n’a qu’à appliquer et suivre ses directives. On s’est exercés le plus normalement et pour une première séance, on s’est bien dépensés. On est prêts à tous les sacrifices pour réaliser une grosse saison.
La semaine prochaine, vous allez entrer en stage ici à Alger avant un autre regroupement à Gammarth en Tunisie où la charge de travail sera considérablement augmentée. Etes-vous prêts pour ça ?
C’est clair. Cette semaine nous allons continuer à nous entraîner avec une moyenne d’une séance par jour avant de passer au biquotidien dès la semaine prochaine et ce stage ici à Alger. Pour ce qui est de la Tunisie, le coach se basera sur le technico-tactique en disputant des matchs amicaux, histoire de peaufiner notre cohésion de jeu et être prêt pour le début de la saison.
Sincèrement, le NAHD a-t-il les moyens de réaliser une meilleure saison que la précédente ?
Contrairement à la saison passée, cette fois-ci, on sera attendus par tous les clubs. On tâchera de débuter la saison en force pour espérer marquer les esprits dès le départ. Après, le groupe est conscient de la mission qui l’attend. On a largement les moyens de réaliser une meilleure saison et finir à une place honorable. N’oublions pas aussi que nous allons prendre part à la Coupe de la CAF. Une compétition africaine dans laquelle on espère être au niveau afin de bien représenter le pays.
Publié dans :
Nahd
Brahimi