Auteur :
Kamel M.
samedi 23 juin 2018 08:31
Sauf revirement de dernière minute, Karaoui restera au Mouloudia malgré le fait qu’il n’allait pas être retenu dans l’effectif de cette saison. En effet, il ne s’agit que d’un malentendu, car le joueur qui devait rencontrer le premier responsable du club pour le renouvellement de son contrat, attendait un signe de la direction après une première discussion qu’il a eue par téléphone avec Kamel Kaci Saïd. Toutefois, la direction du club, qui attendait que le joueur se présente au siège du club, croyait que le joueur avait renoncé à son engagement. De son côté et n’ayant rien vu venir, Karaoui s’est retrouvé dans l’obligation de répondre aux offres qui lui sont parvenues, ce qui explique les négociations qu’il a menées avec l’ESS.
Des proches du club ont fait les intermédiaires et le joueur est prêt à rempiler
Toutefois et face à ce malentendu, on laisse croire que des proches de l’équipe ont joué le rôle d’intermédiaire entre Karaoui et la direction du club, car ils ne veulent pas que le Mouloudia perde l’un de ses cadres, qui pourra rendre de grands services à l’équipe par son expérience, comme cela a été le cas la saison passée. Selon une source digne de foi, la direction du club s’est montrée prête à discuter avec Karaoui afin qu’il renouvelle son contrat.
Le joueur veut rester au Mouloudia et relever le défi
Etant déjà prêt à accepter la décision de la direction du club à revoir son salaire à la baisse, et suite aux bons offices des proches de l’équipe, Karaoui a émis le vœu de rester au Mouloudia, et il semble que le renouvellement de son contrat est en bonne voie. De son côté, l’entraîneur Bernard Casoni ne cache pas son souhait de voir Karaoui à nouveau dans son équipe, car sa polyvalence et son expérience sur la scène continentale, seront un argument à faire valoir lorsqu’on sait que le joueur a inscrit deux buts en Ligue des champions, qui ont valu leur pesant d’or. En effet, et grâce à ses deux réalisations, Karaoui a offert au MCA quatre précieux points, qui lui ont permis de se positionner à la seconde place derrière le TP Mazembe.
Publié dans :
mca
karaoui
Mouloudia