Auteur :
Lyès Aouiche
vendredi 22 juin 2018 08:18
Visiblement, la venue des 10 joueurs reste insuffisante pour le club. Pour preuve, le manager général Doudène court derrière un autre attaquant pour équilibrer son effectif. Et pour ne rien laisser au hasard, nous avons appris que ce responsable est sur le point de conclure avec l’ex-attaquant béjaoui, Belkacemi. Cela fait des semaines d’ailleurs qu’il est en contact permanent avec le joueur, dans le but de lui proposer de venir à la JSK cet été. Le fait que Belkacemi ait déjà exprimé le souhait de quitter le MOB après un désaccord avec la direction, place les dirigeants kabyles dans une bonne position pour s’attacher ses services. Et pour cela, Doudène a fait savoir à ses plus proches collaborateurs que le club est prêt à mettre le paquet pour convaincre Belkacemi de signer à la JSK, lui qui est en fin de contrat.
Mellal veut faire de lui un pilier de l’équipe
Le responsable du club Cherif Mellal, a fait savoir à Doudène que Belkacemi pourrait être le nouveau meneur de jeu de l’équipe. Il faut dire que les Kabyles ont beaucoup souffert la saison dernière dans ce compartiment. Cette fois, Mellal veut que les choses aillent bien afin d’avoir une meilleure efficacité offensive. C’est la raison pour laquelle la direction insiste pour enrôler Belkacemi, aux qualités indéniables.
Le joueur a donné son accord de principe
Il y a un signal fort du joueur. Ainsi, l’actuel Mobiste est intéressé pour venir à la JSK. Et ce n’est pas tout, puisqu’il n’a pas trouvé un accord avec le MOB sur le plan financier. Et comme il se trouve en fin de contrat, il peut changer d’air à tout moment, ce qui ne posera aucun problème lors des négociations. Beaucoup estiment que Belkacemi a donné son accord de principe à la JSK, ce qui fera avancer les choses lors des négociations.
Le CSC et la JSS veulent le chiper
Il faut dire que Belkacemi a reçu plusieurs offres ces jours-ci, mais le contact le plus plausible vient du club sudiste de la JS Saoura, et du champion d’Algérie en titre, le CSC. Les deux clubs sont entrés en contact avec lui dès qu’ils ont su l’échec des négociations avec le MOB. Pour l’instant, Belkacemi semble de plus en plus proche de la JSK, vu qu’il a donné son accord, et la signature pourrait avoir lieu dans les prochaines heures.
Publié dans :
JSK
Belkacemi