Auteur :
A. M.
jeudi 21 juin 2018 10:08
Le défenseur axial des Sang et Or, Laribi, affirme que le groupe est prêt à entamer la préparation d’intersaison dans les jours à venir, après un bon congé. Le joueur affirme aussi que cette fois sera différente pour le club qui n’a aucune échéance en été, comme la saison passée en Coupe arabe, ce qui devrait lui permettre de mieux se préparer. D’autre part, Laribi estime que le NAHD est capable de rééditer les performances de la saison passée, voire mieux, puisqu’il jouera aussi la Coupe de la CAF.
Comment va Laribi ?
Dieu merci, nous nous sommes bien reposés, après une saison harassante avec le club. Nous avons fait de notre mieux pour terminer en force notre exercice, et aujourd’hui nous sommes qualifiés pour la Coupe de la CAF.
Etes-vous prêts à entamer la préparation estivale ?
Effectivement, il ne nous reste pas beaucoup de temps pour reprendre le travail, ce sera mardi prochain. Nous devons être au rendez-vous pour entamer le travail sérieux. Personnellement, je suis prêt pour le début de la préparation estivale et il n’y aura aucun souci, sachant qu’au bout il y aura des échéances très importantes durant la prochaine saison sportive. Donc rien que pour cela, on est tenus de redoubler d’efforts, en prévision de la nouvelle saison sportive.
Vous voulez dire la Coupe de la CAF ?
Entre autres. Aussi, une compétition comme la Coupe de la CAF demande une préparation adéquate et sur tous les plans. Autrement dit, cette période de préparation va être très importante, il faut juste être au rendez-vous. La saison passée, nous avons rencontré des soucis au début avec une préparation inachevée, nous étions contraints de participer à la Coupe arabe en Egypte, ce qui nous a coûté plusieurs joueurs blessés par la suite. Cette année, par contre, nous allons effectuer une préparation digne de ce nom, afin d’éviter les risques de blessures.
Que pensez-vous du choix de Gammarth, comme lieu de stage ?
Nous sommes des habitués de ce lieu, je pense que les dirigeants ont bien vu car nous avons nos repères dans ce site qui dispose des moyens adéquats pour une bonne préparation foncière. Maintenant, nous devons être au rendez-vous et nous préparer convenablement, en prévision de nos échéances. Il est aussi question de jouer des rencontres amicales, et je pense que le staff technique a bien préparé sa feuille de route pour ce stage.
Pensez-vous pouvoir rééditer les prestations de la saison passée ?
Bien sûr, à condition de rester concentrés tout au long du parcours. Il faut aussi reconnaître que ce ne sera pas simple, car le NAHD sera attendu au tournant par plusieurs formations pour ne pas dire toutes, malgré cela, je suis persuadé que nous sommes capables de faire comme la saison passée, et aller très loin en championnat, ainsi qu’en Coupe de la CAF où nous comptons aller au moins à la phase de poules.
Publié dans :
Nahd
Laribi