Auteur :
A.L.
jeudi 21 juin 2018 10:08
Le président du Mouloudia, qui a décidé de garder le silence pendant plusieurs jours afin de se focaliser sur le recrutement qui est en train de faire l’unanimité chez les supporters, a fini par se dévoiler à la presse en qualifiant cette opération de réussie. « Je pense qu’on a réussi jusqu’à présent à ramener les éléments ciblés. C’est déjà une bonne chose pour nous. On n’a pas changé d’un iota nos plans cet été » affirme le premier responsable du club d’El Hamri avant d’ajouter : « Je trouve que le recrutement est réussi vu la qualité des joueurs qu’on a réussi à engager cet été en plus aussi du fait qu’on ait gardé nos meilleurs éléments. A ma connaissance, le recrutement et la qualité de notre effectif sont en train de faire l’unanimité ».
«On a des doublures pratiquement partout»
Pour Baba, le Mouloudia possède désormais des doublures partout. « Je dois dire qu’on a recruté en fonction de la politique sur laquelle on s’est entendus avec l’entraîneur Badou Zaki qui a exigé lui aussi que tous les postes soient renforcés par des doublures de qualité. Il n’existe pas une grande différence entre les éléments du même poste, du gardien de but aux attaquants. Je peux dire qu’on dispose de deux équipes équilibrées » précise Ahmed Belhadj.
«Badou est au courant de tout»
Concernant le recrutement, le président du MCO affirme que son nouvel entraîneur est pratiquement au courant de tout ce qui se passe actuellement au niveau de la gestion du mercato estival. « Je pense que les moyens de communication nous permettent d’aujourd’hui d’être en contact avec n’importe qui de quelque lieu où il se trouve. Il est évident que le coach suit minutieusement tout ce qui se passe actuellement. On est en contact permanent » ajoute encore le boss oranais.
«Cette saison, ça passe ou ça casse»
Bien qu’il soit satisfait de cette opération recrutement, le président affirme que la réussite de l’équipe dépendra de plusieurs paramètres. « Pour ma part, j’essayerai de faire convenablement mon boulot en recrutant juste et en mettant dans les meilleures conditions possibles mon équipe. Je suis très optimiste à l’idée de voir le MCO jouer le podium et l’atteindre en fin de saison. Mais on ne peut jurer de rien. Je veux comme je l’ai déjà dit tout donner cette saison et rester au chevet de l’équipe car ça passe ou ça casse pour moi cette cinquième année. Je ne veux pas sortir bredouille » conclut-il.
Il se rend aujourd’hui à Alger
Le président du MCO, Ahmed Belhadj, qui semble être très à l’aise lui qui arrive presque au terme de cette opération recrutement, devra débarquer aujourd’hui du côté de la capitale pour prendre part aux élections de la LFP et des membres du bureau. Il sera de retour vendredi prochain pour poursuivre son travail.
Publié dans :
mco
Baba