Auteur :
A. L.
mercredi 20 juin 2018 07:49
La direction du Mouloudia a engagé hier en début de journée deux nouvelles recrues. Il s’agit en effet de l’ancien défenseur axial du CR Belouizdad et l’Entente de Sétif, Sofiane Bouchar et l’ancien attaquant du DRB Tadjenanet, Dousse Kodjo. Il faut dire que ces deux éléments qui étaient longtemps sur les tablettes du président, Ahmed Belhadj, ont donné depuis déjà quelque temps leur ok et que ce dernier a dû attendre la fin du mois de Ramadhan pour passer à l’action et engager d’une manière officielle les deux joueurs.
Onze nouvelles recrues jusqu’à présent
Après Rafik Maâzouzi, Oussama Litim, Brahim Bedbouda, Nasreddine Khoualed, Nassim Yettou, Hamza Aït Ouamar, Feham Bouaâazza, Youcef Chibane et Rachid Nadji, la direction du Mouloudia vient d’engager deux autres nouvelles recrue que sont Kodjo Dousse et Sofiane Bouchar. Ainsi, Baba a réussi à recruter onze nouvelles recrues cet été. Et la liste est loin d’être terminée puisque d’autres recrues se profilent à l’horizon.
Une rude concurrence dans l’axe central
Avec la venue de Bouchar, l’on va certainement assister à une rude concurrence au sein de l’axe central de l’équipe. Alors qu’on pensait qu’avec le recrutement de Khoualed et le maintien de Sebbah suivi par les départs d’Abdat, Allali et fort possible Lakhdari, le MCO tenait sa paire centrale, voilà que l’arrivée de Bouchar qui change tout. Un élément de son talent risque d’avoir son mot à dire et prétendre bien évidemment à une place de titulaire. En tous les cas, la concurrence va battre son plein pas seulement au niveau de l’axe central de l’équipe mais pratiquement sur toutes les parties du terrain.
Que d’anciens de l’ESS au Mouloudia !
Si on voit de plus près les noms des nouvelles recrues oranaises, l’on trouve beaucoup de joueurs ayant récemment joué à l’Entente de Sétif. A commencer par les deux attaquants, Youcef Chibane et Rachid Nadji qui étaient ensemble en début de saison passée. A ces deux attaquants, il faut ajouter le nom de Hamza Aït Ouamar qui vient directement de l’ESS. D’ailleurs, c’est lui qui a été l’auteur du troisième but inscrit contre le MCO il y a de cela quelques semaines. On trouve aussi le défenseur du CRB, Bouchar qui a fait l’essentiel de sa carrière avec l’Aigle noir avant de le quitter seulement la saison passée. L’autre élément qui a joué à l’Entente n’est autre que Feham Bouaâzza avant de rejoindre l’USM Alger puis le CR Belouizdad.
Une nouvelle liste de libérés
On vient d’apprendre que la direction du club qui a engagé pour le moment onze joueurs va devoir libérer quelques éléments qui sont actuellement sous contrat. Ainsi, on devra annoncer cette décision aux joueurs concernés avant la fin de la semaine. Il s’agira d’un ou deux attaquants avec une surprise à la clé. La défense et le milieu de terrain ne connaitront pas de changement pour le moment.
Publié dans :
mco
Bouchar
Kodjo