Auteur :
Hamza S.
lundi 18 juin 2018 09:24
D’après une source proche des affaires courantes du club constantinois, l’attaquant émigré Abdelhakim Omrani, est dans le viseur de la direction. Le coach Amrani est séduit par les qualités de cet attaquant de métier dont on dit beaucoup de bien, et veut l’avoir dans son effectif, en prévision de la prochaine saison sportive. Cet attaquant franco-algérien a déjà porté les couleurs de l’Équipe de France avec les U19, pour dire qu’il a des qualités et sa venue ne sera que bénéfique pour le CSC.
Pur produit de l’école de Lens
Abdelhakim Omrani est un pur produit de l’école de Lens, où il a suivi une formation de qualité en passant par toutes les catégories. Cet attaquant de 27 ans (né le 18 février 1991), a joué dans plusieurs clubs, entre autres le RC Lens, Le Mans FC, Nîmes Olympique, Chamois Niortais et CS Sedan. Son dernier club est l’Oldham Athletic, un club de 3e division anglaise. Ce joueur sera libre de tout engagement le 30 de ce mois avec Oldham Athletic qu’il a rejoint en septembre 2017, en provenance du CS Sedan-Ardennes.
Il joue comme ailier gauche et derrière les attaquants
Cet attaquant est de qualité et il a cette polyvalence de jouer comme ailier gauche. Mais il peut aussi évoluer derrière les attaquants, ou en d’autres termes en 9,5. Abdehakim Omrani est ciblé par la direction du CSC qui insiste à l’avoir dans l’effectif de l’équipe cette saison, pour donner du tonus et un plus à la ligne offensive.
Il n’a aucun lien de parenté avec Amrani
Les observateurs et les amoureux du club vont se poser la question sur la relation qui existe entre ce joueur et le coach Abdelkader Amrani. D’après notre source, Abdelhakim Omrani n’a aucune relation et n’a aucun lien de parenté avec le driver Abdelkader Amrani. Seulement ce joueur est pétri de qualités et son recrutement ne sera que bénéfique pour le CSC qui a besoin de renforts en attaque. Omrani est le frère du footballeur Billel Omrani, et de l’athlète Yasmina Omrani.
Omrani a reçu le feu vert de son manager
Ce joueur aux grandes qualités a reçu le feu vert de son manager de s’engager avec le CSC, s’il parvient à trouver un accord avec le manager général Tarek Arama. L’agent d’Abdelhakim Omrani compte bien placer son joueur au CSC. Les responsables du club de la ville de Cirta s’intéressent aux services de cet attaquant polyvalent et espèrent conclure avec lui dans les plus brefs délais. Son recrutement devra être finalisé dans les prochains jours.