Auteur :
H. S.
mercredi 13 juin 2018 08:57
Mohamed Amine Belmokhtar est la nouvelle recrue du CSC puisqu’il vient de signer un contrat le liant aux Vert et Noir avant-hier soir, en s’engageant pour deux saisons au lieu de trois comme souhaité par la direction. Belmokhtar a choisi le n°11 qu’il portera cette saison avec les Sanafir et compte s’imposer dans les plans d’Abdelkader Amrani et gagner sa confiance pour apporter ce plus attendu de lui de la part de la grande famille sportive du CSC.
«Je n’ai pas peur de la concurrence et je saurai comment m’imposer»
La nouvelle recrue du CSC, Mohamed Amine Belmokhtar, est confiant et il est même persuadé qu’il s’imposera dans le onze rentrant malgré la concurrence : «Je suis très honoré de porter le maillot vert et noir et je tâcherai de faire tout mon possible pour m’imposer, La concurrence ne m’a jamais fait peur, bien au contraire elle me stimule, car je sais ce que je vaux, J’ai les qualités requises pour être dans les plans du staff technique et je sais que les Sanafir attendent beaucoup de moi. Inch’Allah, je serai à la hauteur de leurs aspirations.»
«La présence de Hadded facilitera mon intégration»
Comme il a tenu à préciser un point très important en estimant : «Je suis très content de rejoindre ce grand club et un problème administratif a retardé ma signature. Mais c’est fait maintenant, je suis très heureux et je ferai tout pour m’imposer. Je crois que la présence de Hadded dans l’effectif va faciliter mon intégration, même si lui aussi est nouveau au club.»
«Je me retrouve dans un stade comme celui de Hamlaoui»
En conclusion, Mohamed Amine Belmokhtar a estimé : «Je suis le genre de joueur qui aime évoluer sur une pelouse en gazon naturel et qui est large. Le stade Hamlaoui m’arrange beaucoup et vous avez tous vu la belle prestation fournie sur ce terrain lors de notre match contre le CSC et j’espère rester sur cette même dynamique cette saison en apportant ce plus attendu de moi sur le plan offensif.»
Publié dans :
CSC.
Mohamed Amine Belmokhtar