Auteur :
Samir K.
lundi 11 juin 2018 08:33
Après le milieu de terrain sétifien Benayad qui reste sur les tablettes du manager général du CSC, il s’avère que le coach Amrani vient d’ajouter deux autres noms sur la liste, à savoir les deux Usmistes Saâyoud et Yaya. D’après nos sources, les deux joueurs en question constituent une priorité pour le Chabab de Constantine. Les dirigeants du club ont voulu laisser les choses dans la discrétion dans le but de trouver un accord final avec la direction de Serrar. Il faut dire que le coach Amrani insiste auprès des dirigeants pour la venue d’un autre milieu offensif après Beldjilali. Et ce n’est pas tout, puisque le coach veut aussi un attaquant de qualité capable de régler le manque d’efficacité la saison prochaine. C’est pour cette raison que le CSC insiste pour avoir les deux usmistes cet été. Reste maintenant à savoir quelle sera la réaction des dirigeants des Rouge et Noir qui ne sont pas prêts à les céder facilement.
Serrar dit qu’ils sont intransférables
D’après nos sources, le nouveau manager général de l’USMA, Serrar vient de faire savoir que les deux joueurs sont intransférables et ce, pour deux raisons. La première est que la direction de l’USMA a changé sa stratégie de recrutement cette saison. Pour preuve, Serrar a déclaré que le club ne recrutera pas plus de 4 joueurs cet été. La seconde raison est que l’USMA a besoin de l’ensemble de ses joueurs qui disposent déjà d’une licence africaine. L’USMA a besoin de ses joueurs pour l’actuelle édition de la Coupe de la CAF.
Saâyoud veut suivre les pas de Beldjilali
De l’autre côté, nous avons appris que le cas de Yaya est bien plus compliqué que celui de Saâyoud. Yaya a été très régulier chez les Rouge et Noir et se sent très à l’aise. Il ne semble pas très chaud pour venir, contrairement à Saâyoud. Des proches du joueur nous ont confié qu’Amir Saâyoud veut suivre les pas de Kadour Beldjilali. Il reste très intéressé de tenter une nouvelle expérience à l’est du pays. Reste maintenant à savoir quelle sera la réaction de Serrar, lui qui a défendu son joueur en disant ceci à son sujet : «Saâyoud est un excellent joueur qui a besoin d’être soutenu. Il nous apportera beaucoup la saison prochaine et nous allons l’aider.»
Publié dans :
csc
Amrani
Yaya
Saâyoud