Auteur :
L.A.
lundi 11 juin 2018 08:33
La venue de l’attaquant, Rezki Hamroune, à la JSK cet été n’est pas écartée définitivement. En effet, l’échec des négociations lors du premier round ne compromet pas totalement le transfert de cet élément avec qui les dirigeants sont apparemment en contact permanent. Selon les dernières informations concernant ce dossier, on a appris que les dirigeants kabyles ont rappelé dans la soirée de samedi dernier Hamroune pour lui fixer un deuxième rendez-vous pour relancer les négociations et voir la possibilité de parvenir à un accord qui arrangerait les deux parties. En d’autres termes, la venue de Hamroune comme l’a si bien dit un dirigeant contacté hier matin est en bonne voie. Le président Cherif Mellal a demandé aux membres de la cellule de recrutement de passer à la vitesse supérieure pour Hamroune afin de ne pas rater son transfert.
Un effort des deux côtés sur le plan financier
Si lors de la première rencontre qui a eu lieu à Alger, l’attaquant, Hamroune, et les émissaires du président, Cherif Mellal, ne sont pas tombés d’accord, sur l’aspect financier notamment, on espère que lors de ce deuxième rendez-vous il sera question pour les deux parties de faire un effort. Une source digne de foi nous a précisé que l’attaquant Hamroune est sur le plan personnel très motivé pour jouer à la JSK la saison prochaine, il a même fait savoir à ses proches qu’il rêve de porter le maillot du club le plus titré du pays, un rêve qu’il caresse depuis son enfance.
Un contrat de deux saisons
Selon les informations recueillies auprès de la même source d’informations, les responsables kabyles comptent proposer un contrat de deux saisons pour Hamroune. Le joueur serait déjà mis au courant des grandes lignes du contrat qui lui sera proposé et il n’attend qu’un effort sur le plan financier pour apposer sa signature en bas du contrat. Pour rappel, la JSK n’a pour l’instant pas mis la main sur l’oiseau rare, le club est en contact avec beaucoup d’éléments, sur le plan local et à l’étranger mais pour l’instant personne n’a officiellement signé.
La signature aujourd’hui ou demain
A moins d’un revirement de situation, la venue de Hamroune à la JSK est une question d’heures. Hier soir, les dirigeants devaient encore rencontrer le joueur pour lui faire une autre proposition financière, et en cas d’accord entre les deux parties, Hamroune signera son contrat aujourd’hui. Il devrait être la 7e recrue estivale en attendant Belmokhtar qu’on annonce avec instance à la JSK aussi cet été.
«On a prévu de se revoir et en cas d’accord, je signerai directement»
L’ancien attaquant de Dijon a confirmé que les dirigeants de la JSK l’ont rappelé dans la soirée de samedi dernier. Il affirme n’avoir jamais fermé la porte des négociations et qu’il est prêt à faire des concessions pour officialiser sa venue : « Les responsables de la JSK m’ont rappelé samedi soir pour un deuxième round de négociations. Moi personnellement je suis toujours ouvert à la proposition de la JSK et si nous trouverons un accord, je signerai directement. »
Publié dans :
JSK
Hamroune