Auteur :
A. L.
jeudi 07 juin 2018 08:37
L’opération recrutement menée en catimini par le président, Ahmed Belhadj, est toujours en cours. Ainsi, le premier responsable du club, qui a réussi à engager d’une manière officielle plusieurs éléments avec les Khoualed, Bedbouda, Maâzouzi, Kenache, Aït Ouamar, s’attaque à la deuxième liste qui comporte des noms à vocation offensive. En haut de cette liste, l’on trouve Mohamed Hamia, actuellement à l’USM Alger. Cet élément qui s’est illustré sous les ordres de Badou Zaki au CR Belouizdad, est attendu dans les prochains jours à Oran pour signer son contrat. Recommandé certainement par le nouvel entraîneur des Hamraoua, l’ancien baroudeur de l’Olympique de Médéa devra toutefois s’occuper tout seul de sa lettre de libération de l’USM Alger, car selon nos sources, la direction du MCO ne semble pas prête à négocier son bon de sortie du club de Soustara. Ainsi, le joueur devra se désister de certaines mensualités pour pouvoir bénéficier de sa lettre de libération et opter pour le Mouloudia.
Un Africain ou Ziri Hammar terminer
Selon notre source, le président du MCO, qui a réussi à arracher le OK de tous les joueurs avec qui il a négocié, semble encore indécis concernant le deuxième attaquant qu’il devra enrôler au côté de Hamia. Selon nos sources, le boss oranais est partagé entre recruter Ziri Hammar dont le prêt pour la JS Kabylie a expiré ou ramener un attaquant africain dont le CV se trouve actuellement sur son bureau. Sachant toutefois que le système du TMS est maîtrisé seulement par l’ancien secrétaire, Belahcène Toufik, et il se pourrait que les démarches administratives prennent du retard et que le joueur qui devra être soumis à des tests ne soit pas qualifié. La piste d’un joueur du championnat reste la plus plausible.
Asselah et Yettou attendus hier
Selon une source proche du président, Ahmed Belhadj, les deux éléments que sont le portier Malik Asselah et le milieu offensif, Nassim Yettou, devaient débarquer hier soir à Oran pour signer un contrat de deux ans avec les Hamraoua. Baba aurait en effet tout réglé avec l’agent des deux joueurs au téléphone avant d’arracher son OK. A moins d’un impondérable de taille, Asselah et Yettou étaient attendus hier soir au bureau de Baba pour parapher leur contrat au profit du Mouloudia d’Oran.
Baba veut boucler le recrutement cette semaine
Le président du MC Oran, actuellement injoignable, se livre à une véritable course contre la montre ces derniers temps. Ainsi, il veut conclure avec toutes les nouvelles recrues avant de les présenter le 11 juin prochain à l’hôtel Sheraton, dans une réception qu’il va organiser en présence des actionnaires de l’équipe. Il faut dire aussi que le président veut aussi se pencher sur les cadres de l’équipe qui commencent à prendre leur mal en patience.
Publié dans :
mco
asselah
hamia
Yettou