Auteur :
Rachid C.
mardi 05 juin 2018 09:02
Après avoir perdu la bataille de Houssameddine Guecha qui a préféré opter au dernier moment pour l’Entente, les responsables nahdistes ne sont pas restés les bras croisés. En effet, ils ont décidé d’accélérer les négociations avec le jeune attaquant de l’USB, Dadi Elhocine Mouaki. Promis à un bel avenir, ce jeune joueur formé à l’USMA avait déclaré il y a quelques jours qu’il ne compte pas poursuivre l’aventure avec les Biskris, surtout que le club évoluera la saison prochaine en Ligue 2 Mobilis. Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, puisque les dirigeants du Nasria n’ont pas tardé à prendre attache avec le joueur afin de le sonder et savoir s’il est intéressé de renforcer les rangs des Sang et Or.
Il s’est engagé pour deux saisons
Sur les tablettes de plusieurs formations de la Ligue 1 Mobilis, les négociations avec Dadi Elhocine Mouaki n’ont pas attendu longtemps. A la recherche d’une nouvelle équipe pour relancer sa jeune carrière, il savait très bien qu’en optant pour le Nasria, en plus de participer à une compétition continentale, il aura en face une grande chance pour s’imposer dans l’équipe type, puisque la nouvelle politique du club consiste à miser sur les jeunes promis à un bel avenir. Présent avant-hier soir à Bensiam, il s’est mis d’accord sur tous les détails avant de s’engager pour une durée de deux ans.
Sa lettre de libération ne pose pas problème
Même s’il a tout finalisé avec les Sang et Or, Dadi Elhocine Mouaki n’a pas été présenté à la presse. D’après une source généralement bien informée, les Nahdistes attendent qu’il récupère sa lettre de libération pour compléter son dossier et présenter leur nouvelle recrue. Lié avec l’USB jusqu’au mois de juillet 2020, il ne devra pas trouver des difficultés pour récupérer le document qu’il lui permet de s’engager avec le NAHD. N’ayant reçu aucun sou depuis plus de trois mois, l’attaquant formé à l’USMA a déjà saisi la CRL et si tout se déroule comme prévu, c’est d’ici quelques jours qu’elle tranchera son cas.
Publié dans :
Nahd
Bensiam
Mouaki