Auteur :
Lyès Aouiche
vendredi 01 juin 2018 09:26
A la recherche d’un milieu de terrain de qualité, nous avons appris que la JSK serait en négociations très avancées avec l’ancien Mouloudéen El Mouden. Et ce n’est pas tout puisque des proches de la direction kabyle nous ont fait savoir que l’ancien Mouloudéen serait même la 3e recrue estivale, après Souidene (RCA) et Benkhelifa (PAC). Comme tout le monde le sait, Mellal a déjà fait une offre financière au joueur, avant de rediscuter des objectifs du club pour la prochaine saison. La bonne nouvelle est que le joueur semble très intéressé par l’offre des Kabyle. D’ailleurs, tout devrait se conclure dans les prochaines heures. Il ne reste que quelques détails à régler, comme nous l’ont fait savoir des proches de la direction, pour que l’ancien Mouloudéen El Mouden soit officiellement Kabyle.
Le MCA n’avait pas demandé à racheter son contrat
Pour rappel, El Mouden a porté les couleurs du MCA la saison dernière, avec lequel il a été plus ou moins régulier. Toutefois, la direction de Kaci Saïd n’a pas demandé à racheter son contrat définitivement du PAC, du moment que le joueur avait signé pour une seule saison sous forme de prêt. Le fait que le MCA ait décidé de se passer de ses services augmente les chances de la JSK de conclure avec le milieu de terrain en question.
Mellal a officiellement sollicité ses services au Paradou
Et pour ne rien laisser au hasard, le président Cherif Mellal a demandé officiellement les services du joueur de la direction du PAC. Il a envoyé une demande au club en question dans l’espoir de voir les dirigeants du Paradou accepter d’entamer les négociations. Là aussi, et comme c’est le cas pour Attal, Mellal a demandé à racheter le contrat d’El Mouden, afin de l’acquérir définitivement. Pour l’instant, la balle est dans le camp du Paradou, avant de conclure la transaction.
La JSK le voulait déjà la saison dernière
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la JSK se met sur les traces d’El Mouden puisque depuis la saison derrière déjà, la direction de Moh Cherif Hannachi avait entamé les négociations avec le joueur qui était proche de signer. Mais au final, El Mouden a opté pour le MCA, en raison du challenge sportif qui lui a été proposé puisqu’il a disputé la Ligue des champions cette année. Mais voilà que Mellal est revenu à la charge pour lui cette saison. Les Kabyles espèrent le recruter cette fois.
El Mouden veut rebondir chez les Kabyles
D’après les proches du joueur, El Mouden ne serait pas contre l’idée de signer à la JSK, lui qui espère rebondir une nouvelle fois, après une saison moyenne au MCA. El Mouden sait que la JSK lui donnera l’occasion de s’illustrer à son poste, surtout en présence de joueurs très rapides sur les côtés, à l’image de Benaldjia. El Mouden aurait même donné son accord de principe, en attendant la poursuite des négociations entre les directions de la JSK et du PAC.
Hammar est déjà entré en course
El Mouden a reçu récemment une offre de l’Entente de Sétif. Le président Hammar est rentré lui aussi en course pour s’attacher les services du joueur. Le président de l’Entente fait des pieds et des mains pour chiper le joueur à la JSK. C’est la raison pour laquelle le président Mellal a décidé de passer la vitesse supérieure avec la direction du PAC pour s’attacher définitivement les services du joueur.
Publié dans :
JSK
El Mouden