Auteur :
H.S.
lundi 28 mai 2018 08:37
Le manager général Tarek Arama se rendra aujourd’hui à Alger pour rencontrer certains joueurs qui sont dans son calepin. Le milieu de terrain du CRB Zakaria Draoui a rendez-vous avec Arama aujourd’hui pour avancer dans les négociations et peut trouver un accord qui arrangera les deux parties. Draoui qui est sur les tablettes de plusieurs clubs est intéressé par l’offre et le challenge sportif du CSC et il n’est pas à écarter qu’il finalise aujourd’hui avec Arama.
Il est déçu d’avoir perdu Benkhelifa et Chahrour
Les dirigeants du CSC à leur tête Arama et le coach Amrani sont déçus de la perte des deux joueurs du Paradou AC, Benkhelifa et Chahrour, qui ont opté pour la JSK. Puisque le président Mellal a réussi à racheter la libération du défenseur Chahrour, tout en recrutant Benlkhelifa sous forme de prêt pour une saison.
Il se réunira ce soir avec Amrani avant leur départ à Hassi Messaoud
Le manager du club constantinois sera de retour à Constantine dans la journée, où il devra rencontrer le coach Abdelkader Amrani. Les deux hommes étaient en contact permanent. Amrani qui se trouve chez lui à Tlemcen sera de retour ce soir et rencontrera Arama pour débattre plusieurs sujets ayant trait au recrutement et à la préparation d’intersaison. Les deux hommes s’envoleront pour Hassi Messaoud demain pour aller à la rencontre des responsables de l’ENTP.
La prime du championnat sera connue demain
Les responsables de l’ENTP, à leur tête le P-DG Brahim Hamoudi, se réuniront avec le manager général Tarek Arama et le coach Abdelkader Amrani, pour débattre de la situation du club et de la prime du championnat. Tout devra donc s’éclaircir sur le montant de la prime lors de cette réunion de travail prévue au siège de l’ENTP à Hassi Messaoud.
Un milieu de terrain ivoirien bientôt à Constantine
Les responsables du CSC ont coché dans leur calepin un Ivoirien. D’ailleurs une invitation sera envoyée à ce milieu de terrain de qualité et qui est âgé de 24 ans, dans les prochains jours. Ce joueur, dont on dit beaucoup de bien, est attendu prochainement à Constantine pour signer son contrat et s’engager avec les Vert et Noir.
Le coach a tenté de convaincre Rebei de rejoindre le CSC
Tout le monde sait que le joueur sétifien Miloud Rebei est sur le point de renouveler chez le club d’Aïn Fouara, après avoir trouvé un accord avec le boss Hassan Hammar. Mais cela n’a pas empêché le coach Amrani de contacter Rebei dans le but de le convaincre de rejoindre le CSC cette saison. Le joueur est aussi convoité par le MCA et l’USMA. Il est polyvalent et peut évoluer comme défenseur axial, arrière droit et milieu de terrain.
Publié dans :
csc
draoui
arama