Auteur :
Rachid C.
mardi 22 mai 2018 09:18
A l’instar des autres équipes du championnat, le Nasria a déjà entamé la préparation du prochain exercice. Après avoir établi un pré-bilan, le premier responsable de la barre technique aurait établi une liste des postes qu’il souhaite renforcer. Disposant d’une carte blanche, Billel Dziri aurait fait savoir aux membres de la cellule de recrutement qu’il souhaitait engager entre cinq et sept éléments.
Ce sera un mélange entre de jeunes joueurs et d’autres d’expérience
Contrairement aux précédentes saisons, les responsables ont décidé d’opter pour la stabilité. Même si pour le moment, aucun nom n’a filtré, une source fiable nous a fait savoir que les dirigeants comptent adopter la stratégie de la saison dernière. Le recrutement sera donc un mélange entre de jeunes joueurs qui ont le potentiel pour s’affirmer en Ligue 1 Mobilis et des éléments d’expérience qui auront la lourde tâche de les encadrer.
Priorité à la ligne offensive
Meilleure défense du championnat, ce compartiment ne devrait pas enregistrer beaucoup de changements, ce qui paraît logique, car Khiat et ses coéquipiers ont donné entière satisfaction. Peu convaincante, la ligne d’attaque devra être donc le grand chantier des Husseindéens lors de ce mercato. Ambitieux, les responsables veulent jouer sur trois fronts lors du prochain exercice. Conscients que cette mission ne va pas être facile, ils comptent bien se renforcer, afin de relancer la concurrence et donner plus de choix au coach pour composer son équipe.
Les réservistes auront également leur chance
Depuis quelque temps, les Sang et Or tentent par tous les moyens de relancer la formation. Un projet qui commence à porter ses fruits. La preuve, âgés de 21 ans, Ouadji, Khacef, Lakdja et Rahmoun ont tous bénéficiés de temps de jeu cette saison. Fidèles à leur politique, les Husseindéens ne comptent pas marginaliser les cadres de l’équipe réserve. Internationaux U20, Belaid, Tougaï et Zerdoum devront eux également intégrer l’équipe première, avant d’être lancés progressivement dans le bain.
Publié dans :
Nahd
Bilel Dziri