Auteur :
T. Che
mardi 22 mai 2018 09:19
On l’a annoncé à plusieurs reprises lors de nos précédentes livraisons sur la venue probable de Zakaria Haddouche au Mouloudia. La direction algéroise n’a jamais caché son désir d’enrôler l’attaquant de l’ESS qui est actuellement en fin de contrat. Ayant trouvé un terrain d’entente avec le joueur, sa signature en bas du fameux document est devenue imminente.
Zetchi accepte de céder Arous au Doyen
Désormais, la venue du jeune Islam Arous au Mouloudia n’est qu’une question de temps. En effet, ce transfert a été acté verbalement entre Kheireddine Zetchi et Kamel Kaci Saïd lors d’une discussion qui a tourné autour des transferts de Arous et El Mellali. Zetchi a donné son aval pour transférer Arous au Doyen.
RDV aujourd’hui avec Arous pour tout peaufiner
Une fois le billet de sortie validé par Zetchi, Kaci Saïd doit rencontrer aujourd’hui Islam Arous, pour peaufiner ce transfert. Maintenant, il sera question de trouver un accord avec le joueur sur l’aspect financier.
L’Europe est la priorité du Paradou et d’El Mellali
Par contre, le responsable de l’instance du football, Zetchi, refuse de transférer Farid El Mellali au Mouloudia. Il est question de permettre au joueur d’embrasser une carrière en Europe surtout qu’il y a des clubs étrangers qui se sont manifestés.
Azzi doit négocier aujourd’hui avec Kaci Saïd
Concernant Ayoub Azzi, le défenseur central doit rencontrer aujourd’hui Kamel Kaci Saïd dans le but de trouver un terrain d’entente. Considéré comme le maillon fort de l’arrière-garde algéroise, il est évident que le directeur sportif fera tout pour garder son joueur.
Publié dans :
mca
Haddouche
Zetchi
Arous