Auteur :
M. Z.
jeudi 17 mai 2018 04:06
A la fin de la rencontre, le coach usmiste nous a livré ses premières impressions. «Je suis dans l’ensemble satisfait de ce nul. On aurait pu certes réaliser une victoire, mais dans l’ensemble, je dirais que mes joueurs se sont bien défendus. L’important est que nous sommes toujours leaders du groupe et c’est de bon augure pour la suite.»
«On a joué dans des conditions difficiles»
Hamdi ajoutera : «Il y a eu pas mal d’obstacles lors de cette rencontre, à commencer par les conditions climatiques. La pelouse était gorgée d’eau. Et ce n’est pas tout puisque nous avons été perturbés avant la rencontre avec ce retard. On a mis beaucoup trop de temps pour rejoindre le stade, et les joueurs étaient perturbés».
«Les absences de Benmoussa, Saâyoud, Beldjilali et Darfalou nous ont pénalisés»
En conclusion, Hamdi nous dira : «Ce qui nous a aussi perturbés dans ce match c’est l’absence de plusieurs joueurs-clés. Il y a eu d’abord Benmoussa et Saâyoud, qui ont déclaré forfait à la dernière minute. Nous avons aussi enregistré l’absence de Beldjilali et Darfalou. Cela influe sur le rendement et le jeu de l’équipe. C’est pour cette raison que j’estime que ce nul est un bon résultat à mes yeux.»
Publié dans :
USMA
Hamdi