Auteur :
Mohamed Zerrouk
mardi 15 mai 2018 09:01
La séance d’entraînement d’hier après-midi a été marquée par la blessure du défenseur central Farouk Chafaï. En effet, le joueur en question a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs. Dans l’immédiat, le staff médical n’a pu s’exprimer de manière finale sur la blessure du joueur. Il va falloir attendre la journée d’aujourd’hui pour en savoir davantage sur l’état de santé de Chafaï. On ignore pour le moment pour quelle raison Chafaï a ressenti des douleurs aux adducteurs même si certains estiment que c’est dû à une accumulation de fatigue.
Il n’a pas pu s’entraîner avec le groupe
Ces douleurs au niveau des adducteurs ont empêché le défenseur central usmiste à prendre part à la séance d’entraînement d’hier après-midi. Chafai s’est contenté de soins sous la coupe du staff médical. Il est important de rappeler que le staff technique ne prendra aucun risque avec le joueur. Dans le cas où les douleurs persistent aujourd’hui, Hamdi devra trouver une solution de rechange.
Benmoussa souffre de douleurs abdominales
Chafaï n’a pas été le seul à ressentir des douleurs hier puisque le latéral gauche Mokhtar Benmoussa a lui aussi ressenti des douleurs au niveau de l’abdomen. Même si l’international algérien s’est entraîné avec le groupe, il a eu beaucoup de mal à terminer la séance. Il a été bien évidemment pris en charge par le staff médical qui lui a prescrit un traitement de 24h.
Publié dans :
USMA
Farouk Chafaï