Auteur :
Khalil L.
vendredi 11 mai 2018 07:27
Rien ne va plus au sein de la maison de l’Entente de Sétif. La situation dans le groupe ne prête guère à l’optimisme et cela à quelques encablures de deux matchs, le premier contre le DRB Tadjenanet pour le compte de l’avant-dernière journée du championnat et le second contre le Mouloudia d’Alger en Ligue des champions.
La situation ne prête guère à l’optimisme
La dernière défaite concédée chez le TP Mazembé en Ligue des champions africaine a fait mal à l’équipe. D’ailleurs, les supporters ont affiché leur colère suite à ce lourd revers. Toutefois, tout le monde s’est mis d’accord pour mettre la main dans la main et d’œuvrer ensemble pour renouer avec la victoire contre le Mouloudia d’Alger. Que ce soit les supporters où même le président Hammar, les Sétifiens donnaient l’impression de vouloir s’entraider pour battre le Doyen. Cependant, la situation actuelle de l’équipe ne semble pas rassurer les supporters qui commencent sérieusement à s’inquiéter et cela avant la réception du MCA dans le cadre de la seconde journée de la Ligue des champions.
Il a menacé de démissionner
Pour sa part, le staff technique qui dirige les affaires du club n’est guère satisfait de la situation de l’Entente. Pour Zorgane et Acimi, ce n’est pas de cette façon qu’on prépare un tel rendez-vous face au MCA. Zorgane s’est montré très en colère, lui qui ne comprend le fait qu’il n’existe pas de contact entre lui et Hammar afin d’étudier la situation de l’équipe. Ce coach s’est même rendu hier au siège du club pour rencontrer Hammar, mais en vain, puisque le président de l’ESS ne se trouvait pas là-bas. Dans un moment de colère, Zorgane a même menacé de rendre le tablier et de quitter la barre technique de l’ESS. C’est dire que la situation commence à devenir très inquiétante au niveau de l’Entente de Sétif. Cependant, le technicien n’aurait jamais l’intention de laisser tomber son équipe de toujours dans ces moments difficiles de la saison.
Il veut une mobilisation générale
Sans nier le travail effectué par Hassen Hammar afin de trouver les solutions adéquates et remettre l’équipe sur les rails, cela reste insuffisant avant la réception du Mouloudia d’Alger dans le cadre de la seconde journée de la Ligue des champions africaine. Zorgane veut une mobilisation générale au tour de l’équipe afin de permettre aux Sétifiens de rebondir et de se remettre sur l’action. Selon les informations en notre possession, une rencontre devrait avoir lieu aujourd’hui entre Zorgane et Hammar afin d’évoquer plusieurs sujets, surtout que certains parlent d’un changement radical au sein du staff technique la saison prochaine. Pour sa part, Zorgane attend un sursaut d’orgueil de ses poulains lors des deux prochains matchs face au DRB Tadjenanet en championnat et surtout contre le Mouloudia d’Alger en Ligue des champions.
Publié dans :
ess
Zorgane