Auteur :
Samir K.
dimanche 06 mai 2018 08:38
Le joueur du CSC, Abdenour Belkheir, se dit content de la victoire face à la JSK et de se rapprocher du titre de champion d’Algérie qui leur tend les bras.
Un mot sur cette belle victoire réalisée face à la JS Kabylie ?
Oui, c’est le mot, c’est une belle victoire arrachée dans la difficulté devant une équipe de la JSK qui a réalisé un très bon match et qui a tout fait pour nous accrocher devant nos supporters. Mais Dieu merci on a su comment rafler la mise en empochant les points de la victoire.
Vous n’avez pas savouré le premier but, puisque deux minutes plus tard la JSK a réussi à égaliser…
C’est vrai, juste après avoir ouvert la marque par Lamri, on n’a pas eu le temps de savourer ce but puisque la JSK a réussi à rétablir l’équilibre deux minutes plus tard. C’était inattendu de notre part, car on voulait continuer à presser l’adversaire. Les Kabyles ont réagi vite en égalisant, mais on n’a pas baissé les bras.
Les Kabyles vous ont posé beaucoup de problèmes et la victoire n’a pas été facile à arracher, n’est-ce pas ?
Cette victoire n’a pas été facile à se dessiner et on a eu beaucoup de difficultés devant cette bonne équipe de la JSK qui est venue à Constantine avec la ferme intention de réaliser un bon résultat pour se rapprocher du maintien. Mais nous aussi on était dans l’obligation de gagner pour nous rapprocher du titre.
Ce succès face aux Canaris du Djurdjura vous a permis de vous rapprocher du titre et il ne vous manque qu’un petit point pour atteindre cet objectif…
Oui, on est presque champion, mais il nous manque un petit point qu’on doit aller chercher à Blida face à l’USMB pour confirmer notre consécration en championnat. On va tout faire pour réaliser cet objectif lors de la prochaine journée et réaliser cette consécration, la deuxième dans l’histoire du CSC, après celle de 97.
Les Sanafir ont joué un grand rôle dans cette victoire face à la JSK, n’est-ce pas ?
C’est vrai, les Sanafir ont réussi leur match en nous galvanisant malgré l’égalisation de la JSK. En seconde mi-temps ils nous ont poussés à fond et n’ont pas cessé de nous soutenir et nous encourager, pour reprendre l’avantage, et Dieu merci Abid a débloqué la situation en rajoutant ce deuxième but synonyme de victoire. Les Sanafir ont été à la hauteur et ont rempli comme il se doit leur rôle dans les tribunes. Ils méritent tout le bonheur du monde et ont confirmé qu’ils sont les meilleurs.
On vous laisse le soin de conclure ?
On tient à remercier tous ceux qui nous ont été fidèles durant toute la saison surtout dans les moments difficiles. Pour ne rien vous cacher j’ai hâte de fêter le titre de champion d’Algérie avec le CSC. Un titre qui en appellera d’autres inch’Allah lors des saisons à venir. Les Sanafir méritent tout le bonheur du monde et méritent des titres chaque saison, car le CSC est un grand club qui doit jouer tout le temps pour les titres et rien d’autre.
Publié dans :
csc
Belkheir