Auteur :
Moumen A.
samedi 05 mai 2018 07:20
Son départ est qualifié par les observateurs et les spécialistes des transferts en Italie d’imminent, mais la presse napolitaine estime que Faouzi Ghoulam pourrait bien rester surtout si son président Aurelio De Laurrentis décide de garder ses meilleurs éléments pour espérer décrocher le Scuedetto la saison prochaine. En tout cas, Naples a tout intérêt à ne vendre aucun de ses joueurs pour la saison à venir mais l’expérience nous a appris que le club du Sud d’Italie s’est toujours montré pragmatique dans sa gestion quand il s’agit de grosses offres présentées, comme c’était le cas avec Lavezzi, Cavani et tout récemment Higuain. Ghoulam serait un joueur que le président napolitain espère. De Laurrentis a, d’ailleurs, bien pris le soin de lui faire signer une clause libératoire, lui permettant de partir en été contre un gros montant de transfert.
Sa clause libératoire fixée à 40 ME
Seulement, selon les sites italiens, le latéral gauche de l’Equipe nationale, Faouzi Ghoulam, sera l’une des attractions du prochain mercato estival, tant l’ex-Stéphanois est demandé de partout. Considéré comme l'un des meilleurs arrières gauches en Europe, Ghoulam est dans le viseur du Bayern Munich, Liverpool et Manchester City. L’ancien joueur de Saint-Etienne ne partira pas à moins de 40 millions d’euros, selon la clause libératoire signée à la prolongation de son contrat en novembre dernier.
Son retour à nouveau reporté
Alors qu’il était pressenti être présent dans le groupe appelé à affronter, ce dimanche, Torino, l’Algérien de Naples SCC, Faouzi Ghoulam, ne sera pas concerné par ce match. Selon la presse italienne, Ghoulam est encore indisponible, même s’il a déjà commencé le travail collectif. Faouzi, qui ne veut prendre aucun risque pourrait bien effectuer son retour lors du prochain match.
Publié dans :
Bayern Munich
ghoulam
lavezzi
Cavani
Torino