Auteur :
Kamel M.
jeudi 03 mai 2018 08:38
Juste avant que ne débute la séance de mercredi après-midi, le manager général du MCA, Kamel Kaci Saïd a réuni les joueurs et les membres du staff. Il n’a pas manqué de leur rappeler que l’équipe reste sur une assez mauvaise série et qu’ils ont ce vendredi une superbe occasion pour se racheter. L'homme fort du Mouloudia a tenu par ailleurs un discours plutôt rassurant et a précisé à ses joueurs qu’il ne doutait pas un seul instant de leur volonté de porter très haut les couleurs du club. Kaci Saïd ajoutera qu’une bonne entame conditionnera le reste du parcours, en phase de poules et que tout comme les supporters, il attend de l’équipe une belle réaction ce vendredi.
Le groupe au grand complet
Il faut dire que cela est rarement arrivé au MCA, depuis le début de la saison. Tous les joueurs de l’effectif professionnel étaient présents hier, lors de la séance d’entrainement. Les membres du staff médical ont tôt fait de remettre sur pied les joueurs qui souffraient de petits bobos. C’est dire que Casoni n’aura que l’embarras du choix pour composer la liste des éléments qui sont concernés par le match de ce vendredi.
Des supporters ont encouragé les joueurs
Un groupe de supporters s’est rendu hier à Aïn Benian. Juste avant la séance d'entraînement, plusieurs joueurs ont tenu à aller au-devant de ces inconditionnels. Ils exprimeront leurs regrets et cela après l’échec concédé face à l’USMBA et l’élimination en Coupe d’Algérie. Une discussion amicale s’en est suivie. Les supporters présents étaient très émus et ont montré leur gratitude en remerciant leurs joueurs. Ces derniers ont promis une belle performance contre la formation d’El Jadida. Il n’y a pas que les joueurs qui ont fait un geste en direction des supporters. Les dirigeants présents et les membres du staff ont voulu détendre l’atmosphère en se mêlant à la discussion. Tout cela a fait le plus grand bien à tout le monde.
Le président du conseil d’administration du MCA a démissionné
La nouvelle est tombée hier, en fin d’après-midi. Zayed Ladj, le président du conseil d’administration de la société qui gère les affaires du MCA a déposé sa démission. Il a expliqué que cette décision est motivée par le fait qu’il veut prendre du recul et cela vu que son emploi du temps est des plus chargé. Un nouveau président sera désigné lors de la prochaine assemblée que tiendront les membres du conseil d’administration et les représentants des différents actionnaires.
Publié dans :
mca
Kaci Saïd