Auteur :
S.K./H.S.
dimanche 29 avril 2018 08:22
Le coach Abdelkader Amrani sait ce qui attend ses joueurs, avant le baisser du rideau du championnat. Puisque trois matchs restent avant la fin du championnat et le CSC aura besoin de quatre points pour gagner le titre tant attendu. Les coéquipiers de Bencherifa savent ce qui les attend et ne doivent en aucun cas crier victoire avant l’heure. La menace existe toujours et le grand retour du NAHD est illustratif. Les joueurs seuls acteurs sur le terrain sont appelés à redoubler d’efforts, pour gagner face à la JSK et ramener ce dernier point de Blida pour s’offrir ce deuxième titre après une attente de plus de 20 ans. La vigilance doit être de mise et le titre n’est pas encore gagné.
Le NAHD arrive et l’écart est de 2 points, il faut battre la JSK
La victoire acquise avant-hier par le Nasr Hussein Dey au stade 8-Mai-45 sur le score de deux buts à un a permis aux poulains de Bilel Dziri de réduire l’écart à deux points du CSC. La pression monte du côté de Constantine et les coéquipiers de Belameiri sont dans l’obligation de battre la JSK pour maintenir cette avance de cinq points, surtout que lors de l’avant-dernière journée, le NAHD recevra le CRB tandis que le CSC se déplacera chez la lanterne rouge l’USM Blida.
Le coach sensibilise ses joueurs
De plus en plus la pression monte, le coach Amrani en homme d’expérience essaye de garder ses joueurs concentrés sur leur sujet et sur le match qui se profile à l’horizon face à la JSK ce week-end au stade Chahid-Hamlaoui. Il a tenu à les sensibiliser pour qu’ils abordent cette fin de saison avec toutes leurs forces, pour fêter ce deuxième sacre dans l’histoire du club dans de bonnes conditions et avec panache.
Publié dans :
csc
Amrani
Belameiri
Bencherifa