Auteur :
A. L.
vendredi 27 avril 2018 12:09
Ayant perdu toute chance de revenir sur le podium, les Hamraoua vont dérouler cette fin de saison avec les trois matches qui restent à jouer jusqu’à la fin du championnat. Il faut dire qu’un certain dégoût est en train de se dégager de chez les joueurs et les responsables du club à leur tête le président, Ahmed Belhadj. Le match contre le CSC qui s’est soldé par un résultat négatif a été la rencontre de la dernière chance pour cette formation oranaise qui espérait à nouveau reconquérir le podium. En somme, l’on voit mal les Hamraoua gagner désormais à Alger et Béchar car ce sera le seul moyen pour relancer cet objectif.
On jouera sans pression à Bologhine
Pour ce qui est du match contre l’USM Alger, il faut dire que le Mouloudia peut jouer maintenant sans aucune pression. En effet, le résultat du match importe peu aux supporters encore moins la direction du club. Bien que la victoire fera gagner une enseigne au classement aux Hamraoua, le match ne semble pas trop emballer les Oranais qui se préparent actuellement sans conviction. Néanmoins, il faut dire que l’équipe du Mouloudia est appelée à jouer l’attaque à outrance pour ne rien regretter à la fin du match. Mieux vaut réaliser un exploit qui permettra à l’équipe d’aller vers une fin de championnat en apothéose que de collectionner un autre résultat qui prolongera cette triste série de quatre matches sans le moindre succès.
Préparer dès maintenant la saison prochaine
Bien que la déception soit là, les Hamraoua doivent penser à préparer dès maintenant le prochain exercice. Ces trois matches qui restent à jouer avant la clôture du championnat de la Ligue 1 Mobilis devront permettre au staff technique de lancer certains jeunes joueurs du cru en leur donnant le maximum de temps de jeu en prévision de la saison prochaine. Ce sera en effet l’occasion de réellement juger les Frifer, Bendjelloul, Benamara, Mimoun, Belal, Blaha et beaucoup d’autres et ce afin de savoir sur qui on pourrait compter en prévision de la saison 2018-2019.
Publié dans :
mco
Benamara
Bendjelloul
Blaha
Belal
Frifer
Mimoun