Auteur :
A. L.
dimanche 15 avril 2018 08:41
En s’inclinant vendredi passé au stade Ahmed-Zabana face au CR Belouizdad, les Hamraoua ont raté l’un des tournants de cette dernière ligne droite du championnat. Les Oranais ont gâché l’occasion non seulement de reprendre la seconde place et revenir à deux points du CS Constantine mais aussi de consolider leur place sur le podium à présent sérieusement convoitée par les équipes du haut du tableau. En somme, le Mouloudia d’Oran est en phase de tout perdre en cette fin de saison. Si l’équipe a complètement raté son match sur tous les plans et que la colère des supporters qui ont toujours apporté leur soutien indéfectible est compréhensible, cela n’explique pas du tout la pénétration de certains d’entre eux sur le terrain et le fait de vouloir s’en prendre à l’entraîneur Moez Bououkaz.
Le choc MCO-CSC à huis clos
Si la défaite en elle-même n’était pas lourde de conséquences puisque le seul échec était de ne pas pouvoir reprendre la deuxième place, les conséquences en revanche peuvent être fatales à l’équipe avec tout d’abord le huis clos officiel qui sera infligé au Mouloudia lors du très attendu match contre le CS Constantine sans oublier la frustration des joueurs et du staff technique qui iront avec un moral à plat la semaine prochaine à Médéa. Tout le travail et le labeur d’une saison complète risque de s’effondrer comme un château de sable à cause d’une maladresse incontrôlée de la part de quelques énergumènes qui n’ont pas trouvé mieux pour déverser leur colère que de commettre l’irréparable.
Même le podium devient difficile
Au train où vont les choses, même la place sur le podium risque de voler en éclat. En effet, avec trois déplacements très difficiles à gérer et au moins un match à huis clos face au leader, le Mouloudia est pressenti pour réaliser sa pire série de la saison. L’on voit mal comment les joueurs du MCO et même leur entraîneur, qui a connu une fin d’après-midi cauchemardesque vendredi passé, retrouveront le moral qui leur permettra de se surpasser pour enchaîner les résultats positifs.
Publié dans :
mco
Moez Bououkaz.