Auteur :
Riad O.
lundi 09 avril 2018 08:38
Absent de la précédente rencontre de son équipe face à Leicester City, en raison de la clause incluse par les Foxes dans le contrat de son prêt, Islam Slimani devrait être très satisfait de l’issue finale de cette rencontre. Et pour cause, outre le succès des siens sur la pelouse du King Power Stadium (1-2), le buteur de l’EN a vu son concurrent en attaque des Magpies, Dwight Gayle, livrer une piètre prestation face à Leicester City. L’attaquant anglais de Newcastle a échoué pour le quatrième match de suite à trouver le chemin des filets adverses. Ce qui pourrait profiter à Slimani pour bénéficier de plus de temps de jeu lors des prochaines rencontres de la Premier League. D’autant plus que son entraîneur espagnol, Rafa Benitez, apprécie beaucoup le profil de Slimani comme il l’avait déclaré à maintes reprises lors de ses dernières sorties médiatiques.
Va-t-il honorer sa première titularisation sous le maillot de Newcastle face à Arsenal?
Ainsi donc, l’on se demande si le premier responsable à la barre technique de Newcastle, Rafa Benitez, va titulariser son attaquant algérien lors du prochain match de son team face aux Gunners d’Arsenal dans le cadre de la 34e journée de la Premier League. Il faut dire que Slimani est considéré comme un renfort de choix pour l’attaque de la formation anglaise qui connait quelques difficultés ces derniers temps. L’attaquant des Magpies, Dwight Gayle, n’a réussi à inscrire que cinq buts seulement en vingt-neuf titularisations cette saison. Même si son équipe reste sur une série positive de trois succès de suite en championnat, Bentiez pourrait opérer un changement sur son onze en alignant Slimani d’entrée de jeu face à Arsenal.
Il lui reste six matchs pour convaincre les Magpies de racheter son contrat
Islam Slimani va jouer son avenir avec Newcastle lors des six prochains et derniers matchs de la Premier League respectivement face à Arsenal, Everton, West Bromwich Albion, Watford, Tottenham et Chelsea. Slimani va devoir cravacher très dur lors de ces rencontres pour montrer ce dont il est capable et convaincre les responsables de Newcastle de racheter définitivement son contrat de Leicester City. Slimani serait très intéressé de poursuivre l’aventure avec Newcastle au vu des difficultés qu’il avait connues pour s’imposer avec les Foxes.
Publié dans :
Islam Slimani
Tottenham
Bentiez
Dwight Gayle.