Auteur :
Lyès A.
samedi 07 avril 2018 07:58
L’attaquant Adel Djabout a retrouvé la réussite devant les buts. Son but face au MCA vaut de l’or, il a libéré ses équipiers qui se sont métamorphosés jusqu’à mettre deux autres à Chaouchi pris par les événements. Alors qu’on le croyait suspendu pour le match de l’ESS, Djabout sera finalement là, mieux il promet de mettre toute son énergie au service du club et continuer à marquer dans l’optique de faire sortir la JSK de sa position. A propos du match d’aujourd’hui, Djaabout a révélé qu’il sera difficile mais ils n’auront qu’un seul mot d’ordre, celui de vaincre.
Tout d’abord, parlez-nous de l’ambiance qui a régné pendant les entrainements après votre victoire face au MCA ?
Sincèrement, c’est une ambiance extraordinaire après un tel succès arraché avec l’art et la manière devant une bonne équipe du MCA. Beaucoup nous ont donné comme perdants d’office, on a préféré répondre sur le terrain. Je pense qu’on a fait un bon match et que tout le monde retiendra que nous étions largement supérieurs.
La programmation d’un autre match ce week-end ne vous a pas offert beaucoup de temps pour bien savourer votre opération…
Exactement, nous n’avions pas eu de repos puisqu’on est revenus aux entrainements directement pour préparer notre match d’aujourd’hui face à l’entente de Sétif. Nous avons travaillé pendant trois jours et je pense qu’on est prêts pour rééditer la même opération afin de passer à une meilleure place au classement général. Pour nous, il n’y a pas autre mot d’ordre que la victoire ce week-end.
Avec du recul, quel est votre commentaire sur le dernier match ?
Je ne souhaite pas trop parler d’un match qui est passé. On a maintenant un autre non moins important qu’il va falloir gagner. La seule chose que je puisse vous dire, c’est qu’on a remporté une belle victoire bien méritée au vu de ce qu’on a montré sur le terrain. Passons au match suivant.
Vous jouer contre l’ESS ce samedi, qu’en dites-vous ?
L’espace d’une semaine on joue deux équipes du haut du tableau et je crois qu’on n’a pas d’autre choix que de gagner trois autres points ce samedi pour monter au classement. Je pense que ça sera un autre match très serré face à l’ESS qui veut finir sur une place du haut du classement mais ça ne sera pas au détriment de notre sort. On est obligés à sortir une autre fois le grand jeu pour l’emporter et faire plaisir à nos supporters.
Une victoire ce samedi confirmera la bonne santé affichée ces derniers jours ?
On ne doit pas rater cette belle opportunité. Je crois que tout le monde est conscient de l’importance de cette confrontation. On va tout faire pour l’emporter c’est une obligation. Il ne reste pas beaucoup de matchs avant la fin de la saison, chaque point gagné aura son pesant d’or.
Publié dans :
mca
JSK
chaouchi
Adel Djabout