Auteur :
T. Che
vendredi 06 avril 2018 07:13
Bien que marqué par cette défaite face à un club en lutte pour le maintien, Kamel Kaci Said a voulu garder sa lucidité nécessaire, au moment de s’adresser à ses joueurs, à l’issue du match. D’ailleurs, l’homme fort du Mouloudia a exigé de ses éléments de se racheter de cette déconvenue, en décrochant une victoire, ce samedi, face au Paradou. Face à la détresse de ses joueurs dans les vestiaires, Kaci Said n’a pas voulu en rajouter une couche. Le directeur sportif a demandé à ses éléments de tirer les leçons de cette contre-performance, afin de rebondir rapidement surtout avec le gros match qui se profile à l’horizon face au PAC.
«Malgré la défaite, il n’est pas question de revoir nos ambitions à la baisse !»
D’un autre côté, Kamel Kaci Said a essayé d’user de diplomatie, pour ne pas enfler cette polémique, suite à l’hostilité affichée par la JSK et son public. Pour l’homme fort du Mouloudia, cette défaite ne remet nullement en cause les objectifs du club qui reste serein dans l’adversité. Au micro d’El Heddaf TV, le directeur sportif a clairement déclaré : «Il est certain que je suis déçu de cette défaite face à la JSK. Je suis déçu pour nos supporters. On doit progresser pour se forger une personnalité à l’extérieur. Il faut tourner la page pour se focaliser sur le rendez-vous suivant qui approche à pas de géant. Malgré cette défaite, il n’est pas question de revoir nos ambitions à la baisse. Ce revers ne doit surtout pas nous arrêter. Le groupe doit se remettre au boulot avec la détermination de réagir positivement dès samedi contre le Paradou. Nous avons une dette envers notre public qui s’est comporté de manière civilisée, une nouvelle fois», a-t-il déclaré.
«Nous avons rédigé un rapport pour dénoncer le manque de sécurité au stade du 1er-Novembre»
Par ailleurs, Kaci Said a affirmé que le club mouloudéen vient de rédiger un rapport dans lequel il mentionne noir sur blanc l’absence de sécurité lors du Clasico. «Il faut savoir que je ne suis pas quelqu’un qui cherche des prétextes, après une défaite. Seulement, on a rédigé un rapport dans lequel on évoque le manque de sécurité au stade du 1er -Novembre», nous a déclaré le responsable algérois qui a veillé au grain, mardi dernier, pour que la rencontre ne vire pas au pugilat, surtout que l’hostilité du public kabyle était palpable.