Auteur :
S. D.
dimanche 25 mars 2018 08:15
Un commentaire à chaud après cette belle qualification…
Nous sommes logiquement très contents de valider notre présence dans le dernier carré de la Coupe d’Algérie. Nous avons vécu beaucoup de désillusions cette saison, et nous sommes donc très heureux de savourer cette victoire et cette qualification.
Sincèrement, vous n’étiez pas perturbé par le fait d’apprendre votre titularisation à la place de Djerrar tout juste avant le début du match ?
Pas vraiment, car un joueur professionnel doit être prêt à tout moment à rentrer sur le terrain. Le coach m’a informé avant la rencontre que j’allais débuter le match, et j’étais très excité à l’idée d’aider mes coéquipiers sur le terrain à arracher la victoire.
Le fait d’inscrire le premier but a beaucoup influé sur le résultat final, n’est-ce pas ?
Je ne vous cache pas que j’étais persuadé que j’allais réussir un grand match et même marquer. J’ai failli scorer à deux reprises, mais je n’ai jamais baissé les bras, et Dieu merci, j’ai réussi à participer à cette victoire, en inscrivant le premier but de la rencontre.
Désormais, peut-on dire que la Coupe est devenue un objectif majeur pour vous ?
Absolument, car nous devons tout faire pour passer le prochain obstacle en demi-finale, en ayant l’honneur et le privilège de disputer une grande finale et offrir, pourquoi pas, un nouveau trophée à la JSK. Néanmoins, nous ne devons pas oublier que l’objectif principal reste d’assurer au plus vite le maintien en championnat.
Avant de finir, avez-vous un message à adresser aux supporters présents en masse malgré le fait d’évoluer au 5-Juillet ?
C’était très important pour nous de pénétrer sur le terrain avant le match et de constater la présence en force de nos supporters, qui nous ont boostés à fond pour aller chercher cette qualification. Je ne suis nullement surpris par leur présence, car c’est un public fidèle et qui donne tout pour nous pousser toujours vers l’avant, et Dieu merci, nous étions à la hauteur des attentes aujourd’hui.
Publié dans :
JSK
Benyoucef