Auteur :
S. F.
vendredi 23 mars 2018 08:44
S’il y a un joueur qui a gagné le respect et la sympathie des quelques supporters présents au 5-Juillet, hier, face à la Tanzanie, c’est bien le centre-avant d’Al Sadd (Qatar) Baghdad Bounedjah. L’ancien sociétaire des Jaune et Noir de Lavigerie a non seulement réussi un doublé, suite à un excellent service de Mahrez sur le premier but, et une inspiration technique de premier ordre sur le second but qui a vu deux défenseurs adverses partir dans le vent. L’attaquant de l’Équipe nationale n’a pas raté l’occasion de l’absence d’Islam Slimani (blessé) pour gagner la confiance de son sélectionneur, en secouant les filets des Tanzaniens.
Trois buts à son actif avec l’EN
Côté comptabilité, Baghdad Bounedjah a totalisé, avec le doublé d’hier face à la Tanzanie, trois réalisations sous les couleurs de l’Équipe nationale, après avoir ouvert son compteur le 7 novembre 2017 face à la Mauritanie, en match amical aussi au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Trois réalisations qui vont certainement le mettre davantage en confiance pour les prochaines échéances de l’Équipe nationale.
Il a été applaudi
Après sa superbe seconde réalisation, suite à une double feinte de corps, Beghdad Bounedjah a eu droit aux applaudissements des quelque deux mille supporters. L’enfant d’Oran, qui a été aussi félicité par son capitaine sur ce deuxième but, n’a pas manqué de saluer à sa manière les supporters reconnaissants.
Publié dans :
slimani
Bounedjah
Mahrez