Auteur :
H.S.
jeudi 22 mars 2018 08:26
Pendant ce stage effectué en terre tunisienne, le staff technique a noté beaucoup de satisfactions de certains joueurs qui ont été à la hauteur. C’est le cas des attaquants, Bezzaz, Belameiri et Cissé, qui ont répondu présent en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Ils étaient à la hauteur et c’était le cas lors du match d’application joué avant-hier, où ils se sont distingués de fort belle manière.
Amrani soulagé du retour en force des attaquants
C’est ce qui a soulager le coach, Abdelkader Amrani, qui était content de la prestation des attaquants, surtout en l’absence de Belkheir et Abid qui se trouvent en stage avec l’équipe nationale. Amrani est soulagé pour le retour en force des attaquants comme Cissé qui est pressenti d’ailleurs à remplacer l’attaquant de pointe, Abid, suspendu face à l’O Médéa. Il pourra aussi compter sur Bezzaz et Belameiri du moment que Rebbih est toujours blessé. Il aura des solutions de rechange pour cette fin de saison.
Le Chabab a besoin de tout le monde pour s’offrir le titre
En plus pour cette fin de saison le staff technique aura besoin des services de tous les joueurs pour faire face et réussir de bons résultats, afin de terminer champion d’Algérie. La présence des joueurs et avec toutes leurs forces physiques et technico-tactiques ne fera que du bien à l’équipe du CSC qui jouera des finales.
Limane men ace la placede Rahmani
Un autre élément s’est distingué pendant ce stage et même avant de venir à Ain Draham. Il s’agit du gardien de but, Limane, qui a réussi à s’illustrer lors du précédent match de championnat face au CRB, lorsqu’il a remplacé Rahmani, malade. Limane a sauvé son équipe d’un but d’égalisation vers la fin de la rencontre, tout en annihilant plusieurs tentatives des poulains de Rachid Taoussi. Même pendant cette semaine de stage à Nour El Ain, Limane a été à la hauteur et menace sérieusement la place de Rahmani dans la cage. Le coach des gardiens, Cheriet, aura vraiment du pain sur la planche pour choisir l’un d’eux pour le prochain match face à l’Olympique Médéa. Mais ce sera aussi un atout de taille pour le coach, Amrani, qui pourra compter sur un gardien en grande forme, en faisant confiance soit à Rahmani soit à Limane.
Publié dans :
csc
Belameiri
Bezzaz