Auteur :
Youcef M
vendredi 13 juin 2014 01:00
Après Ouhadda et Benabderrahmane, l’attaquant Nouri Ouznadji vient de faire son comeback au NAHD. Libre de tout engagement avec l’USMBA, le joueur a paraphé avant-hier soir un contrat de deux ans au siège du club et en présence de Mahfoud Ould Zemerli et certains dirigeants. La transaction a été conclue grâce à Kamel Saoudi, qui a su convaincre le joueur. Ainsi, son arrivée devrait animer la concurrence en attaque et fera ainsi du bien au staff technique, qui aura l’embarras du choix.
«Je suis de retour chez moi et j’espère aider le club »
Vous êtes la dernière recrue du NAHD…
Exactement, je suis au NAHD et j’ai tout réglé avec le président Mahfoud Ould Zemerli hier soir (ndlr : entretien réalisé hier matin). Donc, je vous confirme que je suis bel et bien avec les Sang et Or pour un bail de deux ans. En somme, je suis chez moi et je suis content de mon retour au bercail. Comme j’étais libre de tout engagement avec l’USMBA, je n’ai pas trouvé de difficultés pour concrétiser mon retour. En plus, c’est le choix du cœur et j’espère aider le NAHD et y apporter un plus.
Pourquoi le NAHD spécialement et pas une autre formation puisque vous avez certainement reçu d’autres offres ?
Tout simplement par ce que je ne pouvais pas tourner le dos à mon équipe de toujours. C’est mon club formateur où j’ai fait toutes mes classes. Il ne faut pas oublier que c’est grâce au NAHD que je me suis fait un nom. L’équipe est en pleine reconstruction et je suis sensé lui apporter mon aide. C’est ce nouveau challenge qui m’a incité à revenir et contribuer au redressement du club. Donc, je ne peux pas laisser tomber ma famille, je veux rester auprès d’elle, car j’ai aussi besoin de stabilité.
Peut-on revenir un peu en arrière et évoquer votre passage à l’USMBA ?
Tout ce que je peux dire, c’est que cela a été un honneur pour moi de porter le maillot de Bel-Abbès et de réussir ainsi l’accession avec l’USMBA. J’ai connu des moments inoubliables et surtout de nouvelles sensations. Je suis fier de ma modeste carrière. À présent, je veux ouvrir une nouvelle page et me concentrer sur ma nouvelle équipe. J’espère que je serai à la hauteur.
Pensez-vous que le maintien soit possible à réaliser avec le NAHD ?
Sans l’ombre d’un doute. Il faut y croire jusqu’au bout, sinon ce serait inutile d’entamer le championnat. En plus, nous n’avons même pas débuté la compétition officielle pour avancer quoi que ce soit. Nous sommes en mesure de remonter la pente et nous surpasser à chaque mauvaise passe. À présent, on doit travailler avec tout le sérieux voulu pour réussir une bonne entame du championnat. L’équipe qui est en place est capable de relever le défi.
Un mot pour les supporters…
Le public husseindéen a toujours été fidèle et a constitué à chaque fois un soutien pour l’équipe. Aujourd’hui, nous avons besoin de nos supporters qui devront rester derrière le club. Sans leur apport, on ne peut pas avancer et les joueurs ne sauront atteindre leur objectif. En parallèle, je suis content de retrouver le Nasria et ses fans et je ferai de mon mieux pour contribuer à la bonne marche du club.
Entretien réalisé par
Publié dans :
Nahd
Mahfoud Ould Zemerli
Ouznadji