Auteur :
M. A.
dimanche 18 mars 2018 09:21
Le latéral gauche de l’EN, dont le retour en compétition est prévu avant la fin de la saison, a profité de la trêve internationale qu’observera la Serie A jusqu’à la fin du mois courant, pour se rendre à Dubaï en famille. Ghoulam est parti avec son frère Nabil qui est aussi son préparateur physique personnel. Faouzi compte se reposer et se remettre de sa blessure en travaillant, puisqu’il est accompagné d'un membre du staff médical de Naples, afin de poursuivre sa rééducation aux Emirats.
Bagni : «Grâce à Sarri, Ghoulam est devenu un joueur de classe mondiale»
La progression de l’international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam est reconnue par tout le monde en Italie. En plus des entraineurs et des spécialistes, plusieurs anciens internationaux de Naples ont évoqué son absence préjudiciable pour le club du Sud de l’Italie, incapable de retrouver son équilibre sur les deux couloirs, comme l’atteste l’ex-international italien Salvatore Bagni.
«J’ai failli le faire signer à Bologne, mais il a choisi Naples»
Salvatore Bagni est revenu sur le transfert raté de l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne qu’il avait tenté de faire signer à Bologne, en 2014. «J’avais pratiquement emmené Faouzi à Bologne alors qu’il jouait encore à Saint-Etienne. Une offre de 1,5 million d’euros avait été faite. Par la suite, il a choisi Naples et a explosé grâce à Sarri. Il est maintenant devenu un joueur de classe mondiale», a déclaré Bagni lors d’une intervention sur la chaîne italienne TV8.
Publié dans :
ghoulam.
Sarri